MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse pour les ronde

6
Coucou a toutes !!!!



Le 18 février 2012 jai accouchée d'un magnifique petite fille :angel: mais malheureusement ma grossesse a etait un CAUCHEMARD jai perdu 22 kg (ce qui ne m'a  
pas fait du mal niveau poid car j'étais a 120 !! ) hospitalisation diabète nozé vomissement je vomisser au moin 11 fois par jour je pouvais rien avaler !!!


ya t'il des personne qui on connu sa ou je suis la seule ???? :?
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
ma grossesse a été ...comment dire...merdique mais pour d'autres raison que les tiennes.

mais mon fils qui a bientot 4 mois est le plus beau bébé du monde (je dis ça en tout objectivité hein)

maintenant je ne sais pas ce que tu veux savoir de plus
39 ans Bruxelles 1116
En bref, je ne vois pas en quoi les nausées et malaises durant la grossesse est un problème typique rondes...
Au final, tu as un beau bébé! ;) Donc profite et chasse ces mauvais souvenirs de ta mémoire! ;)
M
48 ans 317
et puis quand tu lui feras une p'tite soeur ou un frére ça sera différent !! ... tu pourras comparer ! ;) ...perso 2 grossesses complétement opposées!!
6
voila c c'est exactement ce que je voulais savoir enfète j'a vraiment peur que sa me fasse la meme chose car c’était vraiment très dur ! :cry:
T
39 ans perpignan 3182
je suis l exemple parfait pour montrer k aucune grossesse ne se ressemble
1 ere grossesse:35 kilo de + ,oedeme,retention d eau, decollement du placenta la totale koi ,+ceserienne o final
j ai mis presque 5 ans a me decider pour le 2 ieme

2 ieme grossesse :la j en suis a 5 mois et demi
aucun kilo de + pour l instant meme en moins mais ca se joue a 2 kilo pas de retention
j ai eu un leger decollement qui s est vite resorbé
dixit gyneco:grossesse ideal pour l instant
B I U