MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

endocrinologue à paris avec consultation le samedi

A
50 ans 1
bonjour,
qui pourrait m'indiquer un bon endocrinologue sur paris qui consulte le samedi car mon généraliste ne me fait que la prise de sang de la TSH (6.52) et rien sur  
la T4 et T3, pas d'échographie, ni de scintigraphie depuis au moins 8 ans; bref, j'aimerai vraiment être mieux suivie et aussi pour mon poids car j'ai pris 10 kg que j'avais perdu lors de ma deuxième grossesse. merci de me répondre assez vite car j'en ai marre.
L
32 ans 13
On a le droit de citer des médecins ? Dans la charte c'est dit que non. Mais peut être que ça dépend de la section du forum, car c'est dit de ne pas parler de chirurgie gastrique, mais il y a une section chirurgie gastrique. Donc bon, je suis un peu perdue (et puis, tu aurais modérée si c'était interdit je pense). Bref, je me lance, et désolée si on a pas le droit.

Je te conseille le dr ******, c'est le médecin qui me suis et qui m'a été conseillée par mon médecin généraliste (j'ai une hyperplasie congénitale de surrénales) et elle conseille bien, et n'hésite pas à te faire faire pleins d'examen pour savoir ce que tu as (j'aime bien ce genre de médecin :) )

Donc le dr ******, qui se trouve ******************* (regarde sur pages jaunes pour ses coordonnées exactes)

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.
51 ans 35 10308
Non, on n'a pas le droit de donner de noms de médecins dans le forum, quel que soit la rubrique! ;)
Ton message va être modifié par la modération je pense.
Pour ça le mieux c'est d'envoyer les infos par MP (quand tu auras 10 messages tu pourras envoyer des MPs).
L
32 ans 13
C'est bience que je me disais, mais vu que je n'étais pas sûre.
Bref, ne le saurai pour la prochaine fois :lol:
Et. Encore désolée aux modérateurs :?
34 ans val de marne 11
LaureBS,
j'en connais un très bon...
il consulte le matin de bonne heure, le soir tard mais aussi le samedi
je pense que cela pourrait correspondre à tes besoin, n'hesite pas à m'envoyé un mp
P
48 ans 2
si tu n'en a pas écris moi,etje pourrai peut être t'ai der. j'espère que tu as résolu ton pb
B I U