MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toque en fausse fourrure

49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'ai un magnifique manteau que mon chéri m'a offert l'année dernière pour mes 30 ans. Ce manteau est noir à l'extérieur imitation daim et marron glacé à l'intérieur en fausse  
fourrure et il est très long (chevilles), bref, je l'adore.

Mon problême est que je n'ai pas de toque et que je n'en trouve pas, qui pourrait s'assortir à mon beau manteau :cry:

Alors, je cherche ce genre de toque mais en fausse fourrure (ben oui, là, c'est de la vraie :x , sinon je l'aurais achetée) avec si possible le dessus en daim (ou imitation) noir et fausse fourrure donc, marron glacé.

Je sais, je suis pénible et exigeante... :oops: C'est mon gros problême, quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs et donc, je risque de chercher pendant des années :roll: Alors, je compte sur vous, si vous tombez sur une toque qui ressemble à ce que je recherche et en taille 59-60 cm (eh oui! :roll: ), pensez à moi! ;)
T
55 ans tourcoing 7
Herlyd a écrit:
J'ai un magnifique manteau que mon chéri m'a offert l'année dernière pour mes 30 ans. Ce manteau est noir à l'extérieur imitation daim et marron glacé à l'intérieur en fausse fourrure et il est très long (chevilles), bref, je l'adore.

Mon problême est que je n'ai pas de toque et que je n'en trouve pas, qui pourrait s'assortir à mon beau manteau :cry:

Alors, je cherche ce genre de toque mais en fausse fourrure (ben oui, là, c'est de la vraie :x , sinon je l'aurais achetée) avec si possible le dessus en daim (ou imitation) noir et fausse fourrure donc, marron glacé.

Je sais, je suis pénible et exigeante... :oops: C'est mon gros problême, quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs et donc, je risque de chercher pendant des années :roll: Alors, je compte sur vous, si vous tombez sur une toque qui ressemble à ce que je recherche et en taille 59-60 cm (eh oui! :roll: ), pensez à moi! ;)
:roll:
T
55 ans tourcoing 7
Herlyd a écrit:
J'ai un magnifique manteau que mon chéri m'a offert l'année dernière pour mes 30 ans. Ce manteau est noir à l'extérieur imitation daim et marron glacé à l'intérieur en fausse fourrure et il est très long (chevilles), bref, je l'adore.

Mon problême est que je n'ai pas de toque et que je n'en trouve pas, qui pourrait s'assortir à mon beau manteau :cry:

Alors, je cherche ce genre de toque mais en fausse fourrure (ben oui, là, c'est de la vraie :x , sinon je l'aurais achetée) avec si possible le dessus en daim (ou imitation) noir et fausse fourrure donc, marron glacé.

Je sais, je suis pénible et exigeante... :oops: C'est mon gros problême, quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs et donc, je risque de chercher pendant des années :roll: Alors, je compte sur vous, si vous tombez sur une toque qui ressemble à ce que je recherche et en taille 59-60 cm (eh oui! :roll: ), pensez à moi! ;)[/quot



bonjour.je suis nouveau,je viens de m'inscrire.g vu que tu chercher une toque en fausse fourrure.je travail dans la fausse fourrure,je suis noueur.nous avons un magazin à halluin qui s'appelle tissavel je sais que c loin de chez toi mais je te donne une adresse au cas ou vous y aller.c rue de la lys à halluin.le numero je le connais pas.en esperant que tu trouveras dans se magazin.bonne chance
56 ans 14650
J'ai trouve ca sur ebay - je sais que ce n'est pas dans ta taille mais apparement le vendeur vendre pas mal de chapeau donc tu pourrai tjs lui pose la question

http://cgi.ebay.fr/CHA...NameZWD10VQQrdZ1QQcmdZViewItem
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Merci Tourquenois, nous n'allons malheureusement pas souvent dans ce coin là, mais je note l'adresse au cas où. ;)

Merci à toi aussi Pickles_Cat, je connais ce vendeur, je regarde souvent ses ventes, malheureusement, il ne vend jamais au-delà de la taille 57 :( Mais c'est très gentil de ta part ;)
B I U