MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide pour trouver des bas originaux en T. 5 ou 6

41 ans Alsace 99
Salut les filles!


Voilà j'ai passé une bonne partie de la journée à chercher mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur pour mettre sous ma robe de mariée.

Je cherche des  
bas auto-fixants ou non mais qui entrent dans une de ces catégories et qui soient à ma taille (5ou6):

- résille chair

- résille noir, chair ou blanc à jarretière fantaisie.

- résille noir chair ou blanc et couture.

- résille fantaisie et couture!

- bas à laçages (jambe entière ou jarretière)

- bas rayés rouge/blanc ou bleu ciel/blanc

Il s'agit de mettre une touche burlesque (néo ou tradi).


Please HELP!!!!
45 ans 91 1474
t'as essayé sur ebay.co.uk?

hier j'ai fait une recherche pour des collants et y'a plus de choix qu'en france...

voici un exemple de ma recherche de collant en taille 54
http://www.ebay.co.uk/...ksid=p3286.c0.m14.l1513&_pgn=1

pour les bas tu fais pareil
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
fila91 a écrit:
t'as essayé sur ebay.co.uk?

hier j'ai fait une recherche pour des collants et y'a plus de choix qu'en france...

voici un exemple de ma recherche de collant en taille 54
http://www.ebay.co.uk/...ksid=p3286.c0.m14.l1513&_pgn=1

pour les bas tu fais pareil


Punaise, merci Fila ! C'était tellement simple d'aller voir sur ebay que je n'y avais même pas pensé.
Ca me tue qu'on puisse pas trouver des collants grandes tailles surfaces et de voir que ça s'arrête bien souvent à la T4 grrr
En plus c'est cool, car là, sur ton lien, c'est vraiment accessible en termes de prix !

SuperBelette, du coup, j'allais te demander si tu étais aller voir sur Ulla Popken car j'en avais trouver sur ce site mais sur le lien ebay là, au niveau prix, c'est carrément mieux et tu as plus de choix !

Par contre Fila, tu sais comment ça s'appelle en anglais des bas autofixants ?
41 ans Alsace 99
Ouep je me posais la même question.
45 ans 91 1474
y'a un seul mot pour dire bas et bas autofixant : stocking(s)

à toi de voir s'il y a besoin de jarretelles (suspenders)

les prix oui c'est souvent très bon marché mm en comptant les frais de ports... faut que je m'approvisionne en chaussettes "funky" et en collants. et je calcule pas je vais sur ebay.co.uk
41 ans Alsace 99
Ahhhh merci!
250
Sur www.courbesetvolupte.com , vous trouverez de la lingerie sexy ( nuisette , guêpière , porte-jarretelles , shortys , culottes , strings , bas et collants ) .
Mais aussi des maillots de bain .
Avec le code BELLE2017CV , bénéficiez de la livraison gratuite dès le 1er article .
A tout de suite sur www.courbesetvolupte.com
B I U