MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tom fils de barley est né

42 ans belgique 267
On me provoquais Tom lundi 05. Naissance prevu le 11 mais comme pour ma plus grnade on a du provoquer et accouchement long il prefere a l avance.Lundi apres avoir  
deposer Lisa a l ecole on arrive a la mat a 8h45 le gyneco m attend il m osculte et me dit vous etes a 2cm j ne vous met pas les ovule j vais vous percer la poche et mettre un perf. moi on il me perce la poche ( je voit les siceaux rien d impressionnant) la sa coule mais rien d extraordinaire il me dit on verr si on doit la repercer ou pas.On nous installe en salle de travail vers 9h30 on comence l perf gentillemnt pour commencer et on me met sous monito ettoutes les 15 min la sage femme vient augmenter la dosser( le debit des goutes de produit pour accelere les contraction est gerer par un ptit truc qui est regler pour couller autant de goutes par heures(( si ovus voyez seque j veut dire pour essayer de mieu vous expliquer pour celle qui n on pas ete provoquer ))Vers 11h la sage femme m examine touours ouvert a 2 mais en m examinent la poche se rompt totalement la inonde tout le lit je suis toutes fresh.je demande si je peut me lever car j ai mal au fesse (je voulais marcher pour aider bebe a bien descendre et faire du ballon! se qu on fait anthony me fait meme un massage du dos il m aide et gere tant qu il peut.Vers 12h anthony deside d aller manger un bout il descent a la cafet et entre temps la sage femme revient avec un tout petit medoc et me dit que sous ordre de mon gyneco elle doit m donner ce medoc sa va regulariser mes contraction j dit ok je suis une fille obéissante et j l avalle!!ATTENTION a partir de la sa va partir en vrille lol.12h30 Anthony revient au pres de moi et me dit sa va?? j dit oui et non j commence vraiment a a voir tres mal juste quand j dit sa la sage femme vient j m etais remise dans le lit j lui dit que j ne pourrais plus tenir le contracton me vont vraiment de plus en plus mal sa devient insuportable!!! elle m examine me dit ok pour la peri vous etes a 3 on prepare le materiel et on descent au bloc. ma tete je me dit en moi meme qu' elle lache j ne suis qu a 3 et j demande la peri moi qui voulais au moin tenir jusque 5!!!je suis si desue de moi mais j ai super mal quand meme.13h la sage femme celle que j ai eu pendants mes cours prépa entre dans ma chambre c elle qui me descendra faire la peri moi je suis toutes contente super j la connais jm esentirrais plus allaise. Sa douille sa douille j a ia de plus en plus mal!!! anthnoy m accompagen aide la sage femme a conduire mon lit jus qua bloc et elle lui dit a partir de la monsieur vous ne pouvez pas venir aller boire un cafe manger un bout revenez dans 30-45 min elle sera la dans la chambre ( de la ou je vient) et anthony part... non pas pour manger ou un café non il sedit qu il manque quleque truc pour la maison pour eu manger au soir et que le pauvre caht n a plus de boite pour lui manger!!!donc il part au magasin qui se trouve a 2min de l hopital .MAIS moi pendnats se temps la mes contraction sont insupotable et casy coup sur coup l anestésiste vient se prensenter j le regarde a moitier il etais enrain de preparer ces produit quand tout un coup la sage femme me dit mais vous pousser j lui dit oui !!! elle me dit mais non vous ne devez pas pousser j la sent s accitver autour de moi elle chipotte l anest"siste dit tu va l examiner ici elle lui dit mais oui elle pousse!!! elle m examine et me dit mais vous etes a 7cm moi MERDE!!!!elle me dit comme vous dites merde ps de peri on remonte.LA j ne comprend plus rien a se qui m arrive tout s accelaire autour de moi le contraction sont coup sur coup et la seul chosesqui me soulage c est de pousser pousser!!! la sage femme me dit dans l ascenseur ne pousser pas ne pousser pas( lap ouvre elle a cru faire l accouchment dans l ascenceur) la je sent mon lit qui cogne de partout tout le monde s active autour de moi!! on m instale sur la table moi et merde Anthony n est pas la Anthony n est pas maman je vai mourir!! on me damande le numero de gsm d antnoy mais imposible de m en rappeler!! je pousse je pousse la sage femme me dit vous s entez la tete de vtre bebe il est la il est la ( rolala juste le fait de réecrire mon recit me fait monter les larmes!!!je pousse et la il est la elle me le tend et j lai dans les bras pas de gyneco( chez nous les gyneco assiste touojurs c eu qi m ette les bebe au monde pas les sage femme) et anthony n est pas la il j etais toutes perdue j nai aps trop compris sequi c passer telement sa a ete vite trop vite.Le gyneco arrive le placenta sort il me recous je suis dechirer mais 2 point suffiront.15-20 min Apres Antony arrive il veut rentrer dans la chambre la ou j etais mais la sage femme lui dit non monsieur venez plus tot ici il lui dit ne me dites pas qu il est deja né elle lui dit oui venez voir!! et la j le voit on lui explique et voila.Voila comment est né ma merveille , ma 2eme raison de vivre!!!j amais je n aurais penser accoucher comme sa sans peri mais le pire non c pas le pire c juste dommage sans Anthony. Jai pas trop comris sequi m arrivais tout c accélere a une de ces vitesses. mais voila le principale que Tom va super et moi apres m etre remise de mes emotion j vaais tres bien et mon accouchement fus un peut un reve pas trop mal( enfin pas longtemps et super vite)
Tom pèse 310 pour 50cm de pur bonheur une nouvel vie a 4 commence.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bienvenue à Tom et toutes mes félicitations!
39 ans 697
bienvenue et bravo :D
36 ans narbonne 2199
félicitation, bienvenue a Tom
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Tom :)
2137
Félicitations Barley pour ton petit TOM!

Au final tu as accouché sans péridurale, tu as meme fait mieux que tenir jusqu'à 5cm! ;)
41 ans franche comté 477
Félicitations pour ce super accouchement ! et bienvenue à Tom :D
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Toutes mes félicitations !

A quelques détails près j'aurais pu écrire ce récit tellement ça ressemble à ce que j'ai vécu.

Profitez bien de ce nouveau bonheur
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Félicitations!! Et bienvenue à ton petit bout! :D
42 ans belgique 267
merci les filles. et oui debbie j ai tenue quand meme plusde 5cm j suis fier de moi quand meme :D

Calinka1360: il mesemble avoir lu ton recit qui a ete declemncher par du propers et qui c terminer en accouchement express aussi si j me souvient bien!!.
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
oui exactement c'est bien moi. Mais c'est quand tu décris ton ressenti que je retrouve les mêmes "sensations" comme la panique au moment ou tu piges que ça va beaucoup plus vite que ce que l'équipe médical avait envisagé ou quand tu es déçu qu'il te propose la péridurale à 3 et qu'au final ils n'ont même pas le temps de te la faire...

J'avais écrit mon récit avec de l'humour mais pour moi ça a été la totale panique ..et surtout que mon mari n'était pas côté de moi ..ça s'est joué à 5min près (enfin 7 min précisément)
36 ans 333
Félicitations !!!! Bienvenue à Tom !
M
37 ans oise 1168
Félicitations et bienvenue à Tom!!
B I U