MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

correspondance et + si...

S
67 ans SERAING (LIEGE, BELGIQUE) 6
bonjour vous, et vous, et vous aussi là au fond, comment allez vous ? ben oui, je suis un mec marié mais j'assume ma démarche, je cherche une amante, une  
complice dans le plaisir et la luxure...je ne suis quand même pas le seul homme (ou femme) à le faire ? donc point de jugement, ce n'est pas ce que je recherche. J'ai 48 ans, 174cm, 105,4 kg à ma dernière pesée (hier matin), les yeux bleus, les cheveux (quand je ne me rase pas le crane) poivre et sel tres tres courts, une boucle d'oreille, des moustaches et un petit bouc, on m'a dit que je ressemblais à un ancien byker d'easy rider, j'ai fait de la moto et j'ai pas mal roulé ma bosse mais c'était dans une autre vie...Bon sang mais si je suis marié, pourquoi courir le guilledoux ? Le démon de midi ? Allez savoir...
Je ne me sens pas trop mal dans ma peau, je suis comme je dis souvent le sourire en coin "confortable". Je cherche donc une dame entre 25 et 60 ans dans ma region (Seraing, Liege, Belgique) intéressée par une relation si possible de longue durée avec un homme marié. (hé je dis oui quand même pour une fois ou deux mais c'est pas ma tasse de thé)
Je ne promet ni vie commune ni eternel amour, je promet respect, tendresse, affection,douceur et naturellement (c'est le but de ma démarche) du plaisir. Envie de me connaitre ? faisons connaissance en papotant et voyons si nous avons des points communs. Au fait, la couleur de la peau n'a aucune importance, bisous,
Paul
hez671@yahoo.fr
49 ans Rouen 3807
Penses-tu avoir posté au bon endroit pour une telle démarche? En effet, il existe un topic pour les rencontres.
Par contre, si tu as décidé de lancer un post sur l'adultère, tu as mal formulé ton sujet.... ;)

A mon avis, on frôle le bannissement ou la FAP, mais bon je suis pas modo...
40 ans 4422
Serial_rigolard,
Il n'est pas utile de poster 3 fois le meme topic avec la meme annonce dedans. Les cross posts sont déplacés.