MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche gigoteuses taille jusque 3 ans

44 ans Rennes (35) 8666
Voila, tout est dans le titre.
Je cherche une turbullette bleu qui va jusque 3 ans. En velours ce serait génial c'est pour maintenant. Il fait encore froid.

Sinon j'en cherche également  
deux "été" même taille, mais cette fois dans des tons blanc/beige.

Merci
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou la Miss

Je dois avoir ça!
Je regarde et te redis par MP ;)

Biz
26468
Salut miss,
j'ai l'inverse une beige, epaisse et une bleu d'été.
y'en a une dans ma bav si tu veux la voir et l'autre je la rajouterai si ça t'intéresse.

A bientot :D
26468
Rectification, ma turbulette d'été est vert d'eau et fait 90cm (petite tache sur le haut que je viens de voir), je la met dans ma bav ;)
La beige d'hiver fait aussi 90 cm.

voilà à bientôt :D
1151
cc j en ai une bien epaisse bleu et blanche jusq'a 1m elle fait ......
44 ans Rennes (35) 8666
Bon finalement changement de programme lol. Je n'en cherche que 2 "été". Il commence à faire chaud dans la chambre.

Et pas de fermeture au milieu (désolée, Licorne Rouge :oops: ) mais Eliott les ouvre sinon...
1151
Stef_ a écrit:
Bon finalement changement de programme lol. Je n'en cherche que 2 "été". Il commence à faire chaud dans la chambre.

Et pas de fermeture au milieu (désolée, Licorne Rouge :oops: ) mais Eliott les ouvre sinon...





bon bah elle est trop epaisse la mienne dommage....bonne recherche
26468
Salut Steph,
Le petit coquin...le miens n'y a pas touché, quand il dort, il dort :sleeping: mais la journée il adore lui aussi tout ouvrir ;)

Bonne recherche et à bientot.
44 ans Rennes (35) 8666
Oui c'est un sacré canaillou. Régulièrement je le retrouve les jambes sorties et les pieds dans la bouche la turbulette toute ouverte. Et il se marre lol
26468
:lol: :lol: quand ils trouvent quelques chose de nouveau ils arrêtent plus après :lol: :lol:

Je sais pas si on en trouve encore mais avant on fixais les fermetures avec une épingle de suretée, spéciale bébé ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Oui ma collègue n'arrête pas de me parler d'épingle a nourrice mais j'avoue que ça ne me rassure pas trop...
B I U