MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiabi Paris

40 ans 174
Bonjour,

J'ai d'abord fait une recherche avant de poster un message mais je n'ai pas trouvé d'infos récentes.

J'ai l'habitude de commander sur kiabi ou avant j'en avais un proche du  
travail, là je viens juste de découvrir qu'il en existait un à Paris. Plutôt que de commander et de renvoyer si ça ne va pas, je me dis autant aller en boutique.

J'en arrive enfin à ma question : le kiabi Paris existe-t-il toujours? (le site n'est pas actualisé et j'ai essayé d'appeler plusieurs fois et ça ne répondait pas, là ça sonne occupé). Est-il grand, disons qu'en ville j'ai du mal à m'imaginer un grand kiabi car ceux dans lesquels j'étais allée était en zone commerciale, proche de centres commerciaux, donc grands. Y a-t-il du choix en grande taille?

Merci d'avance pour vos réponses et désolée s'il y avait un sujet récent semblable que je n'avais pas vu :( .
2137
Le kiabi metro Voltaire est pas super grand! Le rayon grand taille non plus! C'est pas super bien rangé et en plus c'est sous une verriere alors je te parle pas de la chaleur!
J'ai arrété d'y aller, je vais desormais à celui de vitry!

Il est nouveau, et grand, climatisé, tout ce que j'aime et en plus il est aussi ouvert le dimanche!!
40 ans 174
Ok, merci beaucoup pour ta réponse.
B I U