MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sac série limitée Lancel

41 ans 303
Salut les filles,


Juste un petit post car j'ai totalement flashé sur un sac LANCEL qui n'est pas tout récent mais je l'adore. Il est grand mais j'aime pouvoir mettre plein  
de trucs dans mon sac donc sa taille n'est pas un désavantage pour moi. On n'est pas des femmes pour rien :lol:

J'aime sa forme très actuelle, les finitions, la couleur qui tire sur le vieux violet... bref je le surkiffe !!!!
Qu'en pensez vous?
Y a t'il des personnes qui l'ont déjà essayé ou même déjà acheté?

D'avance merci ! Bonne soirée


http://myotheroneme.fi...dpress.com/2010/05/lancel2.jpg
49 ans seine maritime 4272
Coucou ,
J'aime beaucoup ce sac !
Tu as raison , il est très beau mais je ne l'ai jamais vu ' en vrai " .
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Il est MAGNIFIIIQUE !!! J'ai trop craqué ! Je ne l'avais jamais vu jusqu'à maintenant. J'aime beaucoup la forme et la couleur (et en plus j'ai un faible pour les sacs qui sont cloutés en dessous). Par contre il doit couter un bras, comme tous les sacs Lancel d'autant plus qu'il semble être en cuir...
Je trouve qu'il serait canon sur moi ! :lol: Fonce !
60 ans île de France 1421
Si je ne me trompe pas c'est le sac "bise en ville" créé en 2009 en collaboration avec des blogueuses.
Il a été fabriqué en série limitée (350 exemplaires) et coutait 980 €. (source blog Deedee)

Je ne sais pas si on le trouve en vente d'occasion sur le net ?

tu l'as vu où ?
41 ans 303
Hello les filles,

Merci pour vos réponse.
C'est effectivement, un sac que j'ai vu en 2009, c'est le bise en ville de chez LANCEL.
Il était très cher à cette époque et depuis j'en rêve... peut être qu'un jour ils le rééditeront.
En tout cas, je m'attache à cet espoir :D

bonne journée !
B
31 ans 10
Il est superbe ! Je veux ! :shock:
M
38 ans Nancy 15
il est vraiment sympa, esprit vintage à fond. Et la couleur à l'air vraiment belle et facilement adaptable
B I U