MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un maillot de bain pour l'aquagym qui soutienne bien

42 ans 17
Bonjour à toutes.

Je n'arrive pas à trouver un maillot de bain pour aller à la piscine.
Une amie m'a proposé de faire aquabuilding avec elle, mais je n'ai pas de  
maillot de bain 1 pièce et je n'arrive pas à en trouver un qui maintienne bien la poitrine (je fais du 95F).
Et si en plus il pouvait être un peu gainant car mon ventre me fait un peu complexer ce serait super.
Si vous avez trouvé la perle rare j'accepte tous les conseils :)
L
61 ans niort 539
je te conseille de regarder sur evans, il y a des modèles pas trop chers.
J'en ai un acheté l'an passé qui est très bien pour la piscine.
L
61 ans niort 539
je te conseille de regarder sur evans, il y a des modèles pas trop chers.
J'en ai un acheté l'an passé qui est très bien pour la piscine.
42 ans 17
Merci pour ta réponse.
Je vais aller voir ça sur leur site.
45 ans 91 1474
mon maillot d'aquagym est un ulla popken. je fais un 130K. c'est parfois cher mais je l'ai déjà depuis des années...

il n'y a pas de coques (berk) ni d'armatures (re-berk) mais une brassière intégrée. et ça me suffit pour l'aquagym. Si tu peux avoir un maillot à large bretelles et à brassière intégrée c'est encore mieux.

bonne recherche
42 ans 17
Merci :)

Finalement, après avoir regardé un peu partout j'ai opté pour un evans noir tout simple . J'ai vu les miraclesuit de victoria secret ils ont l'air bien aussi et sont superbes, mais les prix :shock: c'est carrement impossible pour moi.
J'espère que j'aurai ma commande rapidement :)
48 ans Ile de France 237
Coucou,

J'ai celui-ci de décathlon, il a une brassière intégrée.
Je le trouve très bien pour l'aquagym.

http://www.decathlon.f...curo-violet-1p-id_8197030.html
45 ans 91 1474
futmaman, merci pour le bon plan. y'a ma taille :teddy:
42 ans 17
Merci à celles qui m'ont répondu.

J'ai reçu mon maillot de chez evans aujourd'hui. Il est vraiment très bien seul bémol ça taille grand, car d'après les mesures du site j'étais à 48. J'ai pris 46 car je me suis dit que j'aimerai perdre un peu avant l'été et le 46 est un peu grand je trouve.
Donc si ça peut aider quelqu'un faites attention en prenant les mesures

Decathlon ils n'ont pas forcement les modéles du site en magasin:( En tout cas chez moi il n'y a pas.
34 ans Lille 906
Bonjour,

Les speedos sont très bien aussi, un peu chers mais ça vaut le coup,pas de coques ais une brassière et un tissu moulant donc qui cale très bien une poitrine lourde, je me fais un 95F aussi et il est parfait. j'ai pris un 48bonnetC l'anée dernière et à un 46bonnetC et rien à dire
B I U


Discussions liées