MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

6 SA et très peu de symptome et psychotage :( Et vous ??

N
53 ans belgique 1
Bonsoir à vous toutes , J'ai longuement hésité avant d'écrire ce post ... Peur de passer pour une folle :(
J'ai 41 ans, 123 kg pour 167 cm , et  
attend BB3 pour novembre .
Malgré les résultats positif, je n'arrive pas à me sentir enceinte :(
très peu de symptômes ...
Il est vrai que pour mes deux grossesses précédente j'ai été gâtée , donc je ne devrai pas me plaindre et profité de ses moments de " calme "
Mais rien à faire , je vais au toilette toute les 10 minutes vérifié que je ne saigne pas , je tâte mes seins pour voir si ils sont tjs un peu douloureux ...
Et j'ai aussi super peur de la fausse couche !
Oui je sais , c'est paradoxal , je ne me sens pas enceinte mais j'ai peur de la FC :(
Si j'ai des douleurs ds le ventre, j'essaye de les identifiés , si je n'en ai pas , je m'inquiète
pfffff !!! J'ai l'impression que je deviens folle
Je n'ose pas en parler autour de moi car je n'ai encore rien dit (j’attends d'être certaine que tout vas bien pour l'annoncer à mes proches) .
Mon compagnon me répète sans cesse de ne pas me tracasser, que tout vas bien ce passé , que de me mettre dans de tel état c'est mauvais pour le bébé etc ... mais c'est plus fort que moi , et maintenant je n'ose même plus lui parler de ce stress .
La première visite chez le gynéco est prévue pour fin du mois, en attendant je décompte les jours qui me semblent tellement long !
et puis c'est pas comme si c'était ma toute première fois ! Mais cela fait tellement longtemps ... 15 et 12 ans ...
Peut être que certaine d'entre vous on vécu ou vivent la même chose ?
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout :oops:
Belle et bonne grossesse à vous toute
E
37 ans 66
bonsoir et félicitations!

je suis à 26 sa+5 et si ma fille ne me donnais pas de petits coups de temps en temps et si je n'avais pas pris le poids que j'ai pris je ne croirais pas à ma grossesse! je n'ai eu aucuns symptomes ou presque! pas de nausées, un peu mal au sein mais très leger, quelques "douleurs" au ventre mais rien d'exeptionnel...si ce n'est les pauses pipi fréquentes surtout au premier trimestre. j'ai fait 2 FC précoces j'étais suivie en pma et on s'était préparé à la fiv donc crois moi j'ai psychoté jusqu'à la fin du 3eme mois!! je te dirais de ne pas trop te prendre la tête... vis au jour le jour!! tu as fait des prise de sang? les résultats sont bons? ne t'inquiète pas trop, évite les gros efforts et puis voilà! :D

je te souhaite bon courage et bonne grossesse!!
R
39 ans 15384
A part de la fatigue due au manque de fer,et des douleurs de seins aujourd'hui disparues,je n'ai eu aucun symptôme,ni nausées,ni crampes utérines,rien ...
Donc pareil j'ai beaucoup psychoté ... Angoisse terrible de la fausse couche!
Mais a 13SA l'écho était parfaite. Nous sommes toutes différentes,aucune grossesse ne se ressemble! ;)
Profite de ton absence de symptômes :D
B I U