MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shirley Temple, ca vous dis quelque chose ?

49 ans A coté de Metz (Moselle) 13
Je ne souviens étant enfant je regardai Shirley Temple et à chaque fois cela, il y avait toujours une larme qui voulait !
4240
Ah moi ça ne me dit rien du tout, pas même de nom.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Aube-de-lest a écrit:
Je ne souviens étant enfant je regardai Shirley Temple et à chaque fois cela, il y avait toujours une larme qui voulait !

Pas sûre de comprendre tout ton message, mais oui, je connais Sherley Temple. Elle est encore active aujourd'hui, plus au cinéma, bien sûr, mais en politique et elle soutient des causes, comme le cancer du sein. Et elle se ressemble toujours!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Darlee-doo a écrit:
elle soutient des causes, comme le cancer du sein.

L’élision craint un peu... De toute évidence, elle ne soutient pas le cancer du sein, mais la recherche contre le cancer du sein.
4240
Darlee-doo a écrit:
Darlee-doo a écrit:
elle soutient des causes, comme le cancer du sein.

L’élision craint un peu... De toute évidence, elle ne soutient pas le cancer du sein, mais la recherche contre le cancer du sein.


T'en fais pas, on avait compris qu'elle ne marchait pas dans la rue avec des banderoles "le cancer pour toutes !" :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Low-s a écrit:
T'en fais pas, on avait compris qu'elle ne marchait pas dans la rue avec des banderoles "le cancer pour toutes !" :lol:

Le sujet est sérieux, mais :lol: :lol: :lol:.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je pense qu'elle parle de Shirley Temple's Storybook non ? Mais je n'ai jamais vu ça à la télé , du moins pas a mon époque
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Je connais aussi ! Et d'ailleurs quand on me parle de petite fille blonde c'est son visage qui me vient à l'esprit. Mais je crois qu'elle n'a pas fait grand chose en tant qu'adulte.
M
53 ans 9
oui je connais ma grand mere m en parlait souvent en me disant qu on lui limait les dents car il fallait qu elle garde son sourire de petite fille
60 ans 91 25732
Je m'en souviens aussi, c'était ma nounou (née en 1913) qui m'en parlait. Shirley Temple avait de superbes cheveux bouclés et moi aussi. Donc elle me disait que j'étais coiffée comme Shirley Temple. :D (elle prononçait Temple comme un temple :D ).

Il me semble que Shirley Temple a fait une grande carrière au cinéma quand elle était enfant mais ça s'est arrêtée adulte elle a du avoir une carrière politique je crois.

Pour ma part je ne me souviens même pas avoir vu un film avec elle. Mais ça me rappelle quand même mon enfance et mes cheveux bouclés. :D
48 ans dans la lune 1661
en Italie ils passaient tous les films je crois que je les aient tous vus !! j'atais trop jalouse de ses cheveux !! je pensais qu'ils étaient bouclé comme ça naturellement alors tous les matin, ayant les cheveux bouclés j'essayais de faire la même chose avec de l'eau et du gel !! la cata :evil:
B I U