MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By pass

3
62 ans 5
Bonsoir,
je viens de lire différents messages de personnes qui ont pratiquée la chirurgie de l'obésité et fait un By pass? Depuis plusieus mois je m'interroge sur la procédure, je viens  
de rencontrer mon médecin généraliste qui me soutiens dans ma démarche. elle m'a indiqué le nom d'un chirurgien celui ci se situe sur Chartres dans le 28, lieu qui ne se trouve pas loin de mon domicile mais j'aurai aimé avoir plusieurs avis.
Ma question est la suivante : Pourriez vous m'indiquer le nom d'un ou plusieurs chirurgiens dans la région parisienne 78 ou Paris d'avance je vous remercie :D [/list]
Bonjour,

Personnellement après un parcours cahotique et un refus du médecin endocrinologue pour un IMC légèrement inférieur à 40, puis acceptation d'un deuxième endocrinologue, j'ai opté pour une sleeve.

Au départ j'étais parti pour un anneau, mais le chirurgien m'a conseillé un sleeve, au motif qu'il n'y a pas à proprement parler de restriction des voies digestives, seulement une diminution de la capacité de l'estomac, et donc pas de limitation sur la taille des aliments.
Donc cela vient de se passer mardi, il y a 4 jours et je suis de retour chez moi depuis hier soir, avec une alimentation quasi normale, mais un appétit d'oisillon, j'arrive à peine à ingurgiter une quantité équivalente à deux petits pots pots de yaourt et en prenant tout mon temps.

Pour ce qui est de l'opération, elle n'est absolument pas invalidante, le jour même on retrouve sa motricité.
Depuis mardi j'ai quelques douleurs abdominales mais me passe d'antalgique car elles sont très supportables, et surtout elles ne sont que spasmodiques. Elle servent également pour l'instant de jauge pour la quantité de nourriture et alertent quand le niveau maxi est atteint.

Ces douleurs sont appelées à disparaître dans les jours à venir.

Alors voilà, dans la salle de bain j'ai commencé un beau graphique de mon poids qui contrairement aux autres jusqu'à present sera descendant.

Objectif -***kg.
39 ans 2
salut! opéré depuis le 20 octobre 2011 a 155KG, j'en suis aujourd'hui a 100kg :) soit une perte de ***kg en * mois et je VIE, je stagne depuis 2 semaine j'arrive a a atteindre les 2 chiffres LOL mais sa va venir... j'ai été opéré a l’hôpital de poissy par ************* un très très bon chirurgien avec un bon suivie, si tu a des questions je suis laaaaaaa
Merci Betty boop,

Pour l'instant RAS, il faut laisser le temps faire son effet.
Mais depuis hier il y a déjà un mieux dans les petites douleurs liées à l'ingurgitation.

Bref pour l'instant que du bonheur.

Je dois être un des rares hommes ici ... :D
balvenie a écrit:


Bref pour l'instant que du bonheur.

... :D


vous n'avez pas le droit de dire ça.
ce n'est pas que du bonheur.

et pour ceux qui ont perdu un proche des suites de l'opération, ou ont vécu des gravec complications, c'est intolérable.
Je respecte votre avis, alors respectez le mien.

Et je maintiens ce que j'ai dit car malgré toute ma mansuétude je n'ai pas vocation à supporter, ni consoler toutes les misères du monde.

Il y plus de monde qui meurent sur les routes que des suites d'une sleeve.

Les accidents post opératoires sont tous regrettables c'est un fait masi rien n'est sûr à 100%.
J'ai pris ce risque et je l'assume.

Seriez vous intolérante ?
Ne savez vous pas vous réjouir du bonheur d'autrui ?
52 ans Lorraine 4326
on se calme Balvenie
ici tu n'es pas sur un site pro-chirurgie et on n'accepte pas les "c'est que du bonheur" car c'est faux dans bien des cas.
Si une jeune fille mal dans sa peau lit ton témoignage "c'est que du bonheur" , elle se précipitera sur l'opération sans savoir ce qu'il y a derrière
et ça n'a surtout rien de bien intéressant ! Parle nous de ton mieux-être ou de l'amélioration de tes problèmes de santé , ça sera beaucoup plus instructif .
Apres si tu ne partages pas la philosophie de ce site, y'a plein d'autres sites qui t'acceuilleront ....
M
53 ans 9
bonsoir
ma fille s est fait opéré par le docteur *********
bon courage a toi
3
62 ans 5
Bonsoir Mireille 77
Je ne peux pas lire le nom de chirurgien de votre fille
D'avance merci beaucoup
60 ans 91 25732
C'est normal, il est interdit de citer des noms de médecins sur le forum, ces informations doivent s'échanger uniquement en messsage privé.
3
62 ans 5
Bonsoir Patty,
Etant novice sur un Forum je note bien que nous ne pouvons pas siter un NOM. Merci
B I U


Discussions liées