MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

azoospermie

35 ans Bourgoin Jallieu 22
Bonjour à toutes,
Sa va pas fort aujourd'hui, nous venons d'apprendre que mon homme n'avait pas de spermatozooides, autant vous dire que le ciel vient de nous tomber sur la tête.

Nous  
avons 23 et 25 ans, nous ne savons pas quoi faire.
Que va t'il se passer?Aurons nous cet enfant tant désirer quand même?

Y a t'il des couples dans notre cas?Nous sommes perdus.
42 ans 91 758
coucou,

fait un petit tour tu verras que nous somme plusieurs a etre passé par la ;)

ton chéri a fait combien de spermogramme? a t-il fait d'autres examen tel que biopsie ou écho des testicules?

mon homme a fait 2 spermato avec verdict d'azoo aussi
l’écho a montré une varicocèle et l'urologue nous a dirigé vers le don,pour lui une biopsie était inutile

nous avons eu notre fils suite a une insémination avec donneur

tu as rendez vous prochainement avec l'urologue?
il faudra en profité pour poser toutes tes questions et lui demander qu'elles sont vos possibilités

je t'envoie pleins de courage et n'hésites pas si tu as besoin de parler ;)
35 ans Bourgoin Jallieu 22
Pour l'instant il en a fait un seul, j'appel ma gygy lundi pour un rdv.
On verra ce qu'elle nous dira
41 ans 148
Bonjour nana!
J'ai été dans ton cas ya un an! Et hélas l'issue n'a pas été bonne pour nous...
Dans un premier temps ta gygy va vous envoyé voir un urologue.
Il va surement prescrire un nouveau spermogramme et également plusieurs prise de sang! Taux de testosterone, LH FSH.... il prescrira également une écographie, pour voir si il n'y a pas de soucis comme la varicocéle ( comme t'expliqué Hyporose ) et autre obstacle qui pourrai géné la sorti des spermatozoide!
Le dernier recourt est la biopsie testiculaire, il vont directement a la source voir si il sont quand méme la!
Si il sont la...une FIVISCI est possible ;)
Pour nous ca été vraiment une année stressante.Je te souhaite tout le courage qu'il te faudra.
Mais ne despere pas, prend les bonnes ou les mauvaises nouvelle comme elles viennent...
A bientôt
K
43 ans 3
salut nana, comme les autres ont dis il faut faire un deuxième spermo pour confirmer la résultat. Ton homme peut aussi prendre de bonnes régles de vie, pas de tabac, alcool, éviter la chaleur et tenter un cure de fertimax qui donne de bons résultats.

multibises
35 ans Bourgoin Jallieu 22
merci à toutes pour vos réponses sa remonte le moral^^
Kilie: mon homme ne fume pas et ne boit qu'occasionnellement donc sa devrait pas être trop dur ^^ sinon c'est quoi le "fertimax" ?
35 ans Bourgoin Jallieu 22
Bonjour,
un petit message pour vous donner des nouvelles.
Nous avons rdv chez la gygy lundi à 14h15
40 ans Le Périgord 12
Bonjour nana !

Je suis dans le même cas que toi !!

Cela fait un presque 12 ans que je suis avec mon mari nous nous sommes rencontrés jeunes lui avait 20 ans et moi 16! Cela fait un peu plus de 5 ans que nous savons que mon mari à une azoospermie totale et qui a été confirmer par un spermogramme il y a 3 ans environs.
Heureusement j'ai un super mari qui n'est pas contre le don de sperme et qui souhaite être papa que se soit le sien génétiquement ou pas !

Nous avons décider de faire appel au cecos de bordeaux pour une amp... malheureusement j'ai eue un énorme kyste à l'ovaire de 12cm !! Obliger de me faire opérer à Bordeaux car chez moi le gynéco ne voulais pas me prendre en charge (ce que le professeur à bordeaux n'a pas compris). De plus je suis en surpoid totale .. Donc pour nous qui avons aujourd'hui 28 et 31 ans nous devons allez prendre rdv au cecos mais ils veulent une perte de poids d'au minimum 40kgs pour moi!!! J'ai essayer d'en perdre avec le régime dukan ms l n'est pas adapté pour moi et je suis obliger de me faire un by pass ou un anneau gastrique le seul problème c'est qu'il ne faut pas de grossesse pendant au moins 3 ans et je désespère de plus en plus de ne jamais être maman!!!

Ma famille est là sauf ma belle mère qui nous fait un charmant discourt de ne pas reconnaître l'enfant que nous aurons peux être un jour comme étant son petit enfant!! Dure à entendre....et son petit frère papa à 20 ans qui à été "obliger" d'accepter sa fille"de ses propres mots" de peur d'être comme son frère !! A l'entendre c'est une tarse génétique :x !!!

Donc nous ne savons plus quoi faire!! Me faire opérer et attendre??? Tenter malgré mon poids ??Pff je pleure régulièrement .. rien qu'à écrire ces lignes j'ai les yeux qui "baignent"!!! Mais jamais devant mon mari car je suis censé être la plus forte émotionnellement !!

Voilà mon histoire.... donc je te souhaite tous pleins de courage et j'espère du bonheur par la suite... :D
B I U