MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pierre ponce

34 ans Vallet 2805
bonsoir tous le monde.

j'ai un ami à qui j'ai confier mes problème de pilosité qui m'a parler de la pierre ponce.

Il me conseil de a laver avec un  
savon gras sous la douche et de passer la pierre doucement en mouvement circulaire.
j'ai eu des doutes .... mais il ma dis "pk tu crois que tu n'a pas ou peu de poils derrière le mollet ? a cause du jean's"
la j'ai fait title et je me suis dis pk pas.

est ce que vous avez déjà essayez ? vous en pensez quoi ?
j'essaie ou pas ?

merci
36 ans Au Yukon si seulement 594
Noemimie a écrit:
bonsoir tous le monde.

j'ai un ami à qui j'ai confier mes problème de pilosité qui m'a parler de la pierre ponce.

Il me conseil de a laver avec un savon gras sous la douche et de passer la pierre doucement en mouvement circulaire.
j'ai eu des doutes .... mais il ma dis "pk tu crois que tu n'a pas ou peu de poils derrière le mollet ? a cause du jean's"
la j'ai fait title et je me suis dis pk pas.

est ce que vous avez déjà essayez ? vous en pensez quoi ?
j'essaie ou pas ?

merci


Perso je sais pas quoi penser. Moi jean ou pas j'ai des poils .... :oops: :oops: .
Tu peux essayer, ça ne coute rien. Par contre si ça marche bien dis le nous. :)
34 ans Vallet 2805
bon j'ai acheter une pierre j'ai demander ce que la pharmacienne en pensait de cette technique au passage.

elle ma dis que c'était une méthode de grand mère pas mal utiliser. mais que sa pouvais dessecher la peau alors bien hydrater après.

des que je teste je vous dis !
42 ans 4079
Sinon tu peux aussi utiliser une ponceuse électrique avec un disque à gros grains.

Effet garanti.
34 ans Vallet 2805
heu c'est ironique la ponceuse éléctrique ? hein rassure moi
60 ans île de France 1421
Pourquoi tu n'utilises pas une technique plus classique ?

tu as des pb avec l'épilateur électrique ou la cire ?

parce que la pierre ponce, ça risque d'être fastidieux et très abrasif.
36 ans 396
Perso j'ai essayé et je suis pas pour du tout !

- le passage de la pierre coupe le poil, donc cela à la même effet que le rasoir. Le poil n'est pas arraché et ce n'est pas ce que je cherchais. Repousse du poil assez rapide, dur ...
- cela est très abrasif pour la peau, trop abrasif.
Certains vendeurs mettent l'accent sur le faite qu'en plus cela te débarrasse des peaux mortes. Ouai m'en fin bon, y'a des méthodes plus douce et moins agressive pour la peau !
Faut quant même rappeler que la pierre ponce généralement on l'utilise pour enlever les peaux mortes et cors sur les pieds. La peau des cuisses, jambes etc. est nettement plus sensible.

Bon après c'est une solution, mais ça revient au même que le rasoir (niveau temps et résultat).

Bref, moi je recommande pas, après il y a peut etre des filles qui ont des bonnes raisons de préferer cette methode.
B I U