MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte?

38 ans 3170
Est-ce que si je vois un petit chien trop mignon, qu'il vole mon goûter et que je cours après, que je dis "ouuh noooon il a volé mon goûter !  
" je peux tomber enceinte?
Je suis très inquiète les filles... 8) :shock:


Hahahahaha ne me bannissez pas svp, j'aime top vlr pour ça mais je n'ai pas pu m'empêcher :D :twisted: :roll: :arrow:
38 ans 3170
Ok à lire j'avoue c'est stupide mais à l’écrire qu'est ce que j'ai pu me marrer :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Eh bien je pense que tout dépend de la situation , ton chien était vierge ? Est ce qu'il y a une chance pour qu'il ait marché dans du sperme récemment ? As tu mal à l'ongle du troisième orteil du pied gauche ?

:lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je viens de finir mon thé, j'en ai examiné les feuilles au fond de la tasse et je peux te répondre sans l'ombre d'un doute que non, pas cette fois-ci. Mais à l'avenir, assure-toi de porter un gant en caoutchouc à la main droite quand tu cours après un chien très mignon (évidemment, les règles changent quand il s'agit d'un chien juste un peu mignon ou bof mignon).
MademoiselleK a écrit:
Eh bien je pense que tout dépend de la situation , ton chien était vierge ? Est ce qu'il y a une chance pour qu'il ait marché dans du sperme récemment ? As tu mal à l'ongle du troisième orteil du pied gauche ?

:lol:


et as tu étouffé le sperme sur les pattes du chien avec du produit à vitres ET une couverture????
54 ans Mons / Belgique 2229
blueberrycat a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Eh bien je pense que tout dépend de la situation , ton chien était vierge ? Est ce qu'il y a une chance pour qu'il ait marché dans du sperme récemment ? As tu mal à l'ongle du troisième orteil du pied gauche ?

:lol:


et as tu étouffé le sperme sur les pattes du chien avec du produit à vitres ET une couverture????


Faisait-il 37 degrés sous la couverture ?? :D
31 ans Grenoble 550
Couverture de survie ou plaid? Attention ça joue énormément: Si c'est une couverture de survie c'est surement une grossesse gémellaire!
merde, des jumeaux... :oops:
38 ans 3170
Évidemment je ne vous répondrai pas car c'est ça le must, poser une question de ce type et surtout ne pas répondre ^^ 8)
38 ans 2384
en lisant le titre je m'étais dit encore une débile sur le forum mdr
C
40 ans Isère 2330
C'était un goûter au chocolat ou pas?
Parce qu'il ne faut pas oublier ce paramètre quand même...!
V
74 ans 5070
ho nan vous êtes dures les filles :D
hahahahaha
40 ans Je suis ici. 846
ça dépend, tu t'es bien douchée en rentrant, après ça?

Parce qu'il y'a des risques quand même...Et si juste avant, tu as mangé des racines de Genévrier, tu peux aller faire une razzia chez Aubert :lol: :lol:
S
39 ans 3289
Si j'étais toi, j'irais faire une prise de sang :lol:



Bon moi j'avoue je suis fan de ces posts là, y en avait un pas mal, c'était une fille qui s'était coupé les poils pubiens avec un ciseau, dont son frère s'était servi pour la même chose quelques instants avant, et qui avait peur de tomber enceinte de son frère...


Sinon ben les posts de jeune femme qui sont réellement en essai et qui se demandent si elles sont enceinte parce qu'elles ont les seins plus douloureux/des douleurs au bas ventre/une fatigue inhabituelle ou autre, même si ca me fait souvent sourire car seul un test de grossesse peut les renseigner, je suis plus indulgente, car si je n'ai jamais posté sur un quelconque forum pour avoir des statistiques, les nombreux mois ou j'essayais de tomber enceinte, moi aussi je me demandais "secrètement" si "tiens, j'ai les seins supers lourds, si ca se trouve, ça a ENFIN marché"...

Bref, autant je comprend qu'on puisse se poser des questions, autant je trouve ça naïf de croire qu'on puisse avoir une réponse à ces questions sur le web...
B I U