MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a un beauty buste?

48 ans 8549
Coucou les filles,

Je suis jamais à l'aise dans mes SG et ce matin en allumant la TV je tombe sur Teleshopping ( émission que je ne regarde jamais) et il  
parlait des Beauty Buste.
Pour celle qui ont testé : çà maintient vraiment? çà fait une belle poitrine? vous êtes à l'aise dedans?
merci d'avance

bonne journée
_
38 ans Paris 9
J'en ai commandé via La Redoute (moins cher avec des réducs)

http://www.laredoute.f...&pos=8_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1

Verdict : très confortable, super maintien (je fais du 100D), mais cela "écrase" un peu la poitrine donc forme pas très jolie avec des tee-shirts un peu moulants... (j'ai renvoyé la commande)

J'ai une brassière du même type que je mets la nuit ou pour faire du sport, ou sous un top large quand j'ai envie de confort.
_
38 ans Paris 9
_Dawn_ a écrit:
J'en ai commandé via La Redoute (moins cher avec des réducs)



Edit : j'ai payé 34,99€ frais de port inclus (code réduc : 53139)
contre 44,99€ je crois pour le téléshopping.
49 ans seine maritime 4272
Je ne sais pas ce que c'est !
Quelqun aurait-il un lien pour voir ?
Merci
48 ans 8549
http://www.teleshoppin...e-pastel-x3-80-85.html?video=1


:arrow: merci dawn mais j'ai trouvé bcp moins cher sur ebay.
P
35 ans 858
J'en ai que j'utilise pour dormir ou dans mes journées flemme car c'est confortable et que ça ne tient pas chaud sans pour autant être nue (car quand on se lève et que les fenêtres sans possibilité de mettre de bons rideaux donnent sur la rue... on ne peut pas).

Je ne trouve pas que ça soutienne réellement la poitrine ou donne une forme comparable à celle donnée par un soutien-gorge honnêtement (ça écrase la poitrine donc lui donne un aspect réduit), pour moi c'est principalement un "débardeur" agréable à porter.

En revanche, c'est top niveau confort.
48 ans 8549
:arrow: bon j'ai reçu mes beauty buste. mon avis je déconseille pour les gros bonnets! je mets du D/E et c'est juste limite! prendre une taille de + pour le tour de poitrine. sinon on est à l'aise dedans! L'impression d'avoir moins de poitrine :D tant mieux car j'aime pas mes gros lolos. çà maintient pas comme certains SG mais çà tombe pas non plus! plutot contente de mon achat!
66 ans 403
Bonsoir
j'ai trouvé les même sur ebay et je les ai payé à peine 12,50 euros les 3 aux enchères et le nom du vendeur est Mister chaussettes en tapant ah bra. J'en ai commandé 6 et je ne suis pas déçue. Je fais un 110 E et je me sens à l'aise avec. Bon, bien sur cela ne tient pas aussi bien qu'un vrai soutien-gorge mais j'en ai assez d'avoir ses maudites baleines qui me blessaient.... Bonne semaine
S
69 ans 1
je viens de faire la bétise de commander les 3.Ils sont reparti dans la foulée.Les bonnets sont tellement petits que les seins restent dehors "génial".Ne faite pas cela un soutien gorge ne s'achète pas par correspondance ,je viens d'en faire l'expérience
C
58 ans 1
Bonjour
j'ai commandé beauty buste et déçue par ce produit !! pas de maintien 95d au fil du temps (3semaines d'utilisation) il y a des micro-élastiques qui lâchent ça fait de minuscules élastiques très fins qui dépassent de la fibre par contre c'est confortable je le mets pour dormir ou quand je reste à la maison pour le ménage ! Je reviens donc au soutien gorge minimiseur qui maintient et je souffre un peu des armatures mais je suis maintenue et c'est le principal. :)
49 ans essonne 1947
misschris02 a écrit:
Coucou les filles,

Je suis jamais à l'aise dans mes SG et ce matin en allumant la TV je tombe sur Teleshopping ( émission que je ne regarde jamais) et il parlait des Beauty Buste.
Pour celle qui ont testé : çà maintient vraiment? çà fait une belle poitrine? vous êtes à l'aise dedans?
merci d'avance

bonne journée

je repars de ton premier post vu que je ne connais pas beauty bust et que vos retours n'ont pas l'air top.

tu dis que tu n'es pas à l'aise dans tes SG mais peut être tout simplement parce que tu ne prends pas la bonne taille.
as-tu essayer la méthode d'izadora pour connaitre ta taille de SG ?
B I U