MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chiropractie

41 ans 28 1891
salut,
j ai trouvé ce matin dans ma boite aux lettre une fiche expliquant ce qu'etait la chiropratie.
ayant de fort mal de tête j'hésite à consulté mais voila je me pose  
tant de questions :roll:

est ce que c'est cher?
est ce que ce n'est pas un chalatan?

alors est ce que quelqu un connait et a consulté ?

chichimi (ka encore mal à la tête actuellement) :oops:
13610
J'ai consulté une chiro à Genève suite à une entorse dorsale.
Elle m'a été d'une grade aide, m'a débloqué le dos toussa.
Mais je pense qu'un kiné est bcp mieux...

Pour le reste, je ne sais pas.
53 ans Belgique 3287
25,00 € la séance chez la mienne. Ma mutuelle belge rembourse 12,50€ par séance pour cinq séances par an.

Et euh oui ça me débloque la nuque quand la kiné traditionnelle ne peut plus rien pour mes douleurs (je résume lol).
41 ans 28 1891
re,
merci pour vos reponse et une dernière question une seances dur combien de temps?

chichimi :oops:
40 ans QUÉBEC!! 1622
Moi jen vois une au quebec et ca m'aide vraiment!
je peux pas t'aider pour les couts et les remboursements etc.
Mes sceances durent entre 20 et 45 minutes.
La premiere sceance a durer 1h15 1h30 car c'est l'evaluation et tout.
Moi ca m'aide beaucoup.
Ensuite tout dependant de ce que tu as, il te donnera des rendez vous a intervalle.
;)
47 ans pas de calais 2048
chichimi a écrit:
salut,
j ai trouvé ce matin dans ma boite aux lettre une fiche expliquant ce qu'etait la chiropratie.
ayant de fort mal de tête j'hésite à consulté mais voila je me pose tant de questions :roll:

est ce que c'est cher?
est ce que ce n'est pas un chalatan?

alors est ce que quelqu un connait et a consulté ?

chichimi (ka encore mal à la tête actuellement) :oops:


Moi, je suis adepte des osthépathes, je trouve qu'ils font un boulot formidable et qu'ils te remettent "tout en place" en les maux disparaissent bien vite.
Maintenant, je vais surement déchainer les foules, mais je suis également adepte des rebouteux (pas ceux qui te demandent 200 euros la scéances, non, les vrais, ceux qui t'offrent leur don contre ce que tu veux, c'est à cela qu'on les reconnait), on a soigné gabin comme ca et ca a marché.
Combien demande ce chiroprateur? Je pense que l'on reconnait l'honneteté des medecines parrallèles aux tarifs qu'ils pratiquent ;)
52 ans 92 746
Hello,
Tout à fait d'accord avec Kazubek, le tarif est un point important. Ceux qui te laissent libre de donner ou pas, et le montant que tu veux, c'est bon signe.
Assez mauvais signe, par contre, le coup de la boîte aux lettres :? Je fais bien plus confiance au bouche à oreille !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Tu peux aussi aller regarder sur ce site

ceux qui sont sur ce site ont fait des études dans la spécialité et en choisissant un de ceux là, t'es à peu près sure de pas te planter

le hic : c'est qu'en général, il ne sont pas remboursés, renseigne toi auprès de ta mutuelle

perso, je n'ai aucun remboursement et ça me coute 37 euros la séance sachant que ma chiro est en même temps médecin généraliste non conventionnée
B I U