MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

endocrinologue et essai bb

37 ans 68 16
Coucou! :D

Alors je risque de vous paraitre un peu cruche :? lol
mais mon gygy m'envoit chez un endocrinologue car je pèse 130kg et il pense qu'il serait  
bien d'essayer de perdre quelques kilos pour optimiser mes chances de concevoir bb3.

Je suis d'accord avec lui,seulement après de multiples echecs de régimes (je crois les avoir tous testés!!!lol),dont certains ont étés doublés d'un surprenant effet yoyo! j'ai vraiment peur de cet entretien avec l'endocrino!Va-t-il me mettre au régime?Je souhaite perdre du poids,mais ne veux pas retomber dans l'enfer de tous ces régimes que j'ai eu l'occasion de faire!

Je sais c'est bête je pourrai attendre mon rdv pour voir ce qu'il en est mais ça m'angoisse trop!J'aimerai savoir si quelqu'un est passé par là!Et ce que lui a apporté l"endocrino!merci :P
coucou ,je ne peu pas te répondre je suis dans le mm cas que toi ,je viens d'aller a un rdv pma il peuvent rien faire pour moi il faut que je maigrisse je fait 112.9 kg ,j'ai rdv le 8 juin chez un endocrinologue j'essai aussi pour un bb3 depuis 14 mois
L
32 ans Caen 18
Bonjour , jee fais actuellement 132 kilos aussi :s
et je dois également prendre rdv avec un endocrinologue
& ma gygy ma expliquer qu il me proposera de faire une opération pour maigrir . Ce que je ne veux pas

J espere t avoir aider bisous
coucou alors moi en attendent le rdv j'ai commencer a remanger équilibrer ( car chez moi les légume existait pas ,les fruit non plus ) les grignotage a foison ,depuis que je fait attention donc en 21 jour j'ai perdu *** kg
je me suis mis au sport et je boit bcp d'eau je me suis fait un cahier et je marque tous ce que je mange pour lui montrer voir ce qui me dit ,je n'ai pas l'impression de me priver au contraire et je me sent bcp fatigué

il m'en reste quand mm 30kg mini a perdre

******************** ,j'ai hâte d'avoir le rdv maintenant

[Edit équipe de modération : Merci de respecter la philosophie Anti-régime de Vivelesrondes]
B I U