MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parfumez-vous votre bébé?

S
37 ans france 2687
je me souviens quand j'étais petite ma maman me mettait du parfum pour bébé ' arthur et lola'

et vous avec votre bébé?
54 ans les lilas (93) 863
Pas de parfum pour Olivier.
Son pére est pas trop pour. Il trouve que "ça fait fille"
Sinon, j'aime bien l'odeur des produits de toilette pour les bébés.

Pour le sent-bon, il devra attendre de pouvoir utiliser de l'aprés rasage. :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
Justement le mien je lui met du " arthur et lola" que l'on m'a offert j'avoue qu'autrement je n'aurait pas penser le "parfumer" ,autrement je crois que j'ai une eau de toilette mustela que je lui met ca sent booonnn :D
1162
moi je lui met de l'eau de cologne mais maitenant qu'il a trois ans et demi , il veux faire comme son papa et boulette la derniere fois il arrive et il me dis hum je sens bon papa , je sens son pull trempe et et vlan la bouteille de parfum de papa , tout sur le pull . Bonjour l'odeur . Lol :D :D
49 ans Seine Maritime 743
Je suis très accro aux parfums, et ce fut l'une de nos premières sorties que d'aller choisir un parfum. J'ai craqué pour le p'tit Guerlain, pas raisonnablement dans mes moyens, mais bon :oops: .

L'eau sans alcool lorsqu'il était bébé, puis l'eau de toilette maintenant, mais pas tous les jours, plutôt lorsqu'il se fait beau :D .
47 ans pas de calais 2048
En ce qui concerne mon petit dernier, je ne lui met pas de parfum, j'adore son odeur à lui, il sent bon le bébé propre :lol: , et les nourissons ont une odeur particuliere fort agréable.
En ce qui concerne les 2 grands, ce sont des vrais nanas :lol: ils adorent mettre du parfum (télétubbies, franklin etc...) mais ce qu'ils aiment par dessus tout c'est mettre le parfum de Zom ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
J'aime bien le "petit prince" sur mes enfants... mais à petites doses ! De temps en temps, une goutte d'huile essentielle de lavande, surtout lorsqu'ils sont enrhumés.
51 ans 76 10598
Je parfumais charlotte surtout cet été parce que avec la chaluer, elle transpirait beaucoup de la sieste et ne sentait plus vraiment le bébé propre.

Alors, en attendant le bain quotidien, je passais un coton imbibé d'eau sans alcool sur ses cheveux!

Mais sinon,je confirme, rien ne sent meilleur qu'un bébé tout propre! :D
B I U