MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Esthederm crème intensif stade 3

42 ans Dans un monde de brutes... 73
Bonjour!

Qui connait Esthederm la crème intensif stade 3?
Est ce que ça été efficace pour vous?

Merci pour vos réponses!
:kiss:
37 ans 4879
Je ne connais pas cette crème mais je sais qu'Esthéderm est une très bonne marque.
42 ans Dans un monde de brutes... 73
Nenufar a écrit:
Je ne connais pas cette crème mais je sais qu'Esthéderm est une très bonne marque.


Oui apparemment, c'est une bonne marque. Tu as raison.
Alors voici le descriptif pour celles qui ne connaissent pas:
INTENSIF GLAUSCINE
CRÈME INTENSIF GLAUSCINE
Une crème hautement concentrée pour un traitement intensif des 2 phénomènes responsables de la cellulite de stade 3 : compactage des graisses et rétention d’eau.
Glauscine : La rééducation des cellules graisseuses La Glauscine est une molécule issue du couplage des fractions actives des fleurs de pavot et des semences du marron d’inde, reconnues pour leur forte efficacité anti-cellulite. La Glauscine est donc un allié de choix dans le traitement de toutes les formes de cellulite et plus particulièrement celle de stade 3 installée, de part son action globale et ultra efficace. Moins adipeuse et mieux drainée, la peau récupère sa fermeté.
37 ans 4879
Ah c'est une crème contre la cellulite? Du coup je sais pas, Esthéderm c'est avant tout une marque qui a fait ses preuves dans le solaire, pour ce genre de crème je ne sais pas du tout, désolée :s
42 ans Dans un monde de brutes... 73
Nenufar a écrit:
Ah c'est une crème contre la cellulite? Du coup je sais pas, Esthéderm c'est avant tout une marque qui a fait ses preuves dans le solaire, pour ce genre de crème je ne sais pas du tout, désolée :s


Oui la cellulite et rétention d'eau.
Pour le solaire, je ne sais pas mais par contre, j'avais eu un echantillon d'une crème "cellulaire d'eau" je crois d'Esthederm, et elle était très bien :)
Bon pas grave ;) Merci d'avoir répondu!
B I U