MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tollexine Gé: dermite seboreique ou pas?

T
40 ans 7
bonjour a tous et a toutes, moi aussi j' ai des petites rougeurs aux extrémité de la bouches et aux ailes du nez qui se mettent a peler quand je  
les agresse. mais voila mon probleme a moi c est que aucun des dermathos que j ai consulté ne m'a parlé de dermithe seboreique ils n ont mit aucun nom sur mes petites taches. j ai ete sous tollexine gé et ce medicament etait assez efficace pour mon probleme. les taches disparraissent completement pendant le traitement mais des que j arrete elles reviennent au grand galop c est inssuportable. et le gros soucis est qu on ne peut pas prendre cet antibiotique continuellement d' autant plus qu il est contrindiqué avec le soleil. ma question est la suivante, est ce que l un de vous a qui l on a diagnostiqué une dermite sebo a deja eu de la tollexine en traitement? :?: :?: merci d avance pour vos réponses.
S
44 ans 7980
moi j ai eut ce medicament mais pour un traitement d'acné classique et non pas pour ce que tu decris
T
40 ans 7
merci de m'avoir repondu.
mon premier dermatho m'a dit que ca pouvait etre de l acné rosacé ou un truc dans le genre. est ce que je peux me permettre de te demander a quoi ressemblait ton probleme de peaux, plaques ou boutons... et combien de temps as tu pris de la tolexine et est ce que c' est revenu apres??? pardon de t' embeter avec toutes mes question mais j en peux plus, ca me prend vraiment trop la tete.
merci d avance.
41 ans 17
est ce que ça revient aussi quand tu es ''stréssééé ?
T
40 ans 7
je croyais que c etait lié au stress mais en reflechissant bien non. mes taches sont la tout le temps. disparaissent 2 jours apres le debut du traitement et reviennent des que j arrete. il y a un an j ai decidé d arreter la tollexine pour trouver un traitement moins costaud, plus naturel et qui me guerisse definitivement mais rien ne marche, bien au contraire tout ce que j ai essayé a tendance a agraver mon probleme. acné, rosacée, dermithe seborehique, je ne sais toujours pas ce que c'est...CA M'ENNERVE!!!
B I U