MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment accessoiriser ma petite robe ??

39 ans Rouen 2073
A peine revenue, j'ai besoin de vos conseils ...

j'ai craqué sur cette robe (certes pas donné mais pour une fois...)

Bref voila la merveille :  
class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.asos.fr%2FExclusivit%25C3%25A9-ASOS-CURVE-Robe-imprim%25C3%25A9-papillons%2Fxytxk%2F%3Fiid%3D2079473%26cid%3D9577%26Rf-300%3D1993%26sh%3D0%26pge%3D2%26pgesize%3D20%26sort%3D1%26clr%3DMulti%26mporgp%3DL0FTT1MtQ3VydmUvQVNPUy1DVVJWRS1FeGNsdXNpdmUtRHJlc3MtSW4tQnV0dGVyZmx5LVByaW50L1Byb2Qv">http://www.asos.fr/Exc...4tQnV0dGVyZmx5LVByaW50L1Byb2Qv

question : comment accessoiriser cette petite merveille ?

pour info je compte la portée avec :
- un legging noir (en attendant des collants)
- j'ai trouvé une ceinture turquoise presque semblable à la photo
- les chaussures seront surement des escarpins noir à semelles compensées
- un peu gilet noir s'il fait trop frais

Je ne veux pas de collier ni de boucle d'oreilles.

Alors ... des idées les modeuses ?
4240
Moi je te dirais de ne pas l’accessoiriser, la robe est déjà très voyante en elle-même, si tu ajoutes encore des bijoux, headband ou autre ça risque de faire très chargé, trop chargé.
32 ans Dunkerque 538
je suis assez d'accord, après tout dépend du style que tu veux y ajouter, moi j'aurai bien vu une coiffure un peu bohème avec un sautoir beige, tu vois, un truc naturel mais pas plus
49 ans seine maritime 4272
Elle est très jolie cette robe !
Les idées que tu donnes suffisent .
Je rajouterai juste bagues et bracelet en argent .
C'est tout !
29 ans 163
Je mettrai juste une ceinture turquoise toute fine comme sur la photo, après je pense que ça ferait trop. En tout cas, je la trouve très belle cette robe, j'aime beaucoup les couleurs.
39 ans Rouen 2073
Pour la ceinture j'ai été déçue de pas la trouver sur le site de asos mais en cherchant j'en ai trouvé une sur MS mode.

Merci pour vos conseils que je vais écouter sagement car en effet il serait bête de gacher cette robe en ressemblant à un clown ^^

Et vous, votre petite merveille dans votre dressing c'est quoi ?? (pas bien la curiosité)
4240
papesse a écrit:
Et vous, votre petite merveille dans votre dressing c'est quoi ?? (pas bien la curiosité)


Une robe bustier en mousseline blanche, courte, avec des strass de chez Maje, dans laquelle je dois encore pouvoir rentrer une cuisse si je force un peu :lol:
R
39 ans 15384
VioletteDoree a écrit:
papesse a écrit:
Et vous, votre petite merveille dans votre dressing c'est quoi ?? (pas bien la curiosité)


Une robe bustier en mousseline blanche, courte, avec des strass de chez Maje, dans laquelle je dois encore pouvoir rentrer une cuisse si je force un peu :lol:


Ah Maje..
J'ai quelques trucs de chez eux,pareil,je rentre une cuisse dedans ... :lol:

Mais sinon la merveille de mon dressing c'est une paire de talons noirs,a strass et plateforme,de chez Chloé,que je n'ai jamais mis,juste essayés mais étant enceinte et avec sciatique j'évite les talons hauts,encore dans une magnifique boite,offerts par ma mamie dernièrement pour me féliciter de ma grossesse,j'en rêvais depuis des années ...
Je n'ai rien de plus beau,je crois ...
39 ans Rouen 2073
Cute a écrit:
une paire de talons noirs,a strass et plateforme,de chez Chloé,que je n'ai jamais mis,juste essayés mais étant enceinte et avec sciatique j'évite les talons hauts,encore dans une magnifique boite,offerts par ma mamie dernièrement pour me féliciter de ma grossesse,j'en rêvais depuis des années ...
Je n'ai rien de plus beau,je crois ...


Haan des chaussures !!! j'aime j'aime j'aime (un jour j'aurais des Miu Miu, Louboutin, Manolo Blahnik..)

Un très jolie cadeau pour cette occasion toute particulière en tout cas :)
R
39 ans 15384
Ah ca oui joli cadeau ... ^^

J'adore les Louboutin,ahlala ...
Même si j'aurais surement jamais les moyens de m'offrir une paire ... :lol:
Déjà qu'investir dans des Doc Martens,des Van's,des Mellow Yellow ca fait mal au porte monnaie,alors ca j'ose pas y penser !
58 ans Montmorency (95) 3810
merci pour ta pub, :x on a compris et depuis avril 2012, date de sa demande je crois qu'elle a trouvé comment accessoiriser sa robe :roll:
B I U


Discussions liées