MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les piafs et l'hiver

459
Salut za tous!

Voila, j'ai des restes de végétaline et quelques graines pour piafs... J'aimerai donc savoir si certains parmi vous on déja réalisé le genre de petites boules pleines de  
graines que l'on qu'on voit dans les animaleries (généralement faites avec du saindou je crois), avec ce genre d'ingrédients.
Je ne sais pas si les oiseaux de mon quartier seront assez fin gastronomes pour apprécier la végétaline, et ne voulant pas faire d'effort inutile, je tiens à m'assurer des qualités gustatives de cette matière pour ces bêtes là...

Merzi!

;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je ne pense pas qu'il fasse la différence... ce dont ils ont besoin, c'est de corps gras afin de se préparer pour les grands froids..., peu importe la provenance !!

(un peu comme nous quand on a une soudaine envie de raclette au début du mois de décembre... c'est pas de la gourmandise... c'est l'instinct !

... quoi quoi comment ca, je me cherche des excuses, mais pas du tout !!)
S
37 ans france 2687
je sais également que les oiseaux aiment bien le riz ( cuit ) en hiver donc parfois je met les restes dans une gamelle pour eux
47 ans pas de calais 2048
Vous avez bien raison , engraissez les bien les piafs, comme ca ils nous lacheront des fiantes encore plus grosses sur les capots de voiture :twisted:













Je rigole :lol: mais c'est quand meme un peu vrai :?
459
Ok, merci... Bon, je vais faire l'expérience... ;)
X
84 ans 2365
kazubek a écrit:
Vous avez bien raison , engraissez les bien les piafs, comme ca ils nous lacheront des fiantes encore plus grosses sur les capots de voiture :twisted:

Je rigole :lol: mais c'est quand meme un peu vrai :?



Tiens... ça me donne une idée :lol:
43 ans Belgique 4012
Je confirme, ma mère leur a donné de la végétaline, du beurre, de la margarine, ils ont jamais fait la différence ;)
459
Flyingdog a écrit:
Je confirme, ma mère leur a donné de la végétaline, du beurre, de la margarine, ils ont jamais fait la différence ;)


Sont cons ces piafs...

Merci ;)
57 ans seine et marne 140
:lol:
Non les piafs sont pas cons !!! ils n'ont pas de WC eux ! et allez mettre une couche aux piafs ! si vous y arrivez ... prenez des photos ! Je suis intéréssée là ;)
B I U