MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trous dans le tattoo

34 ans 193
saluuut!

j'ai une petite question concernant mon tatouage... bon je ne sais plus y faire grand chose mais par curiosité

je me suis fait tatouer une petite étoile (2cm carrés) sur la  
cheville en septembre. petit bemol, la cicatrisation était bof car petits trous et irrégularités dans le tattoo à la fin (alors qu'il était nickel au début). bon je vais faire des retouches et me dis que je vais faire encore plus attention (certes je portais de spantalons au dessus mais amples, j'évitais le frottement et mettais de la crème)
après la deuxième cicatrisation (en novembre) il est nettement mieux mais quand meme pas parfait (traits un tit peu plus fins à certains endroits, mini rikiki trous). Bon c'est pas un désastre du tout ça ne se voit que quand on se colle dessus et l'observe vraiment je l'aime bien malgré tout

je me demande juste pourquoi? Parce que le trait est fort fin donc c'est inévitable? ma peau cicatrise bof? trop de frottement dessus?

comme je l'ai dit c'est vraiment pas grave dans le sens où ça ne se voit que vraiment de tres tres pres. ma seule angoisse est: peut il bouger? "s'effacer" par endroit là où le trait est très fin?
B I U