MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme seule et plus envie de l'etre

B
58 ans 3
Bonjour,
Je ne sais pas a quoi c'est lié, peut etre a moi tout simplement, mais je suis une femme seule.
J'ai 47 ans sans enfant et sans vraiment d'homme dans ma  
vie.
Les histoires masculines que j'ai pu avoir se sont toujours soldées par des fins pitoyables.
J'ai bien quelqu'un dans ma vie, mais... C'est comme si j'etais seule. Il m'a grugé durant deux ans avec de me signaler qu'il etait marié. C'est un menteur comme jamais je n'en ai connu, et je ne peux compter sur lui. Nous partageons par instant de beaux moments pleins de complicités et puis il disparait, derrieres des milliers d'excuses et je suis a nouveau seule.
J'aimerai rencontrer quelqu'un de bien. J'aimerai rencontrer quelqu'un avec je m'eclate, avec qui je vais de l'avant...
Je ne suis pas quelqu'un qui sort enormement et encore moins seule, donc comment rencontrer quelqu'un ??
Sur le net ?
Merci bien, l'homme que je connais aujourd'hui, je l'ai rencontré de cette manière, mais l'experience n'est pas tres probante.
J'ai tente les petites annonces mais là egalement que des hommes mariés
Je suis dans une tranche d'age ou il est bien diffice de rencontrer quelqu'un de dispo qui a envie de quelque chose de serieux
La solitude m'etouffe par instant, j'ai envie de crier ou de hurler, j'ai envie de faire valser.
Je ressens par moment tant de frustration ou de colère.
Si vous avez des idées faites les moi partager
39 ans Paris 129
Mon post ne va pas t'apporter grand chose mais je compatis . Je suis seule , irrémédiablement seule . Cependant j'ai envie de te dire mais ce Mr ne te respectés pas !!!! N'est ce pas mieux de vivre seule que d'être bafouée par qq. un qui au fond ne te respecte pas . Enfin moi c'est ce que je pense! tu dis toi même que tu as qq. un dans ta vie mais que tu te sens seule du coup. !

Par rapport À cette sensation de solitude, J'ai limpression que le bonheur à deux est réservé aux autres. Je n'en Peux plus de cette situation . Comme je l'ai lu quelque part , la prochaine personne qui me dit : ça va venir au moment ou tu t'y attends le moins ! Ou ne cherches pas ça viendra tout seul ! Je l'etrippe ( 36e degré hein ) parce que je mets tou
39 ans Paris 129
Je voulais dire que je mettais tout en œuvre ( cad je ne fais rien je penses à moi : relooking, massage, psy ) mais rien ne change !!! Courage à toi.
B
58 ans 3
Je sais bien qu'il ne me respecte pas, en me regardant en face et en debitant tant de mensonges a la fois, je sais qu'il n'a aucun respect pour moi. Ce n'est pas en disant bonjour ou au revoir que l'on respecte l'autre.
Tout ca je le sais deja

Et c'est pour cela que j'ai envie de rencontrer quelqu'un de bien mieux que lui
Mais malheuresuement le peu de contact que j'ai pu avoir avec les autres hommes se ressemblent tous... Marié ou collectionneur

Il m'est deja arrivé de penser a prendre tout ce que j'ai dans l'armoire pharmacie... Et enfin d'etre tranquille moralement

Est-ce que ca vaut la peine de vivre ?
Pour tout le temps en prendre plein la poire ?
Vous avez beau faire tout ce que vous voulez vous tomber toujours dans le meme carcant.
J'ai 47 ans et pour seule compagnie le soir j'ai un chien, il est adorable et tres collant mais ca ne remplace en rien la presence et la chaleur humaine

Je ne suis pas super jolie mais pas trop laide non plus, disons que je suis dans moyenne Je me suis fais blonde il y a peu, je commence juste a trouver ca pas mal Pas evident lorsque l'on change totalement de couleur de cheveux

Depuis quelques mois deja, j'ai l'impression de faire le yoyo moralement, je passe par des phases pleines d'energies et envie de relever toutes sortes de defis et puis d'un seul coup tout bascule, et je n'ai plus gout a rien

Je me sens souvent vide, et ma vie n'a pas de sens

Je vais peut etre retenter les petites annonces, le probleme, vu que je frequente un menteur comme il en exisite peu, j'ai perdu le peu de confiance que j'avais vis a vis de la gente masculine
Et lorsque quelqu'un repond a une annonce, je tente de lire entre les lignes Je me demande si il y a une once de verité dans le texte que la personne vient d'ecrire, etc

Faut dire que celui que je connais, m'a menti sur tout, sur son prenom, son metier, sa situation familiale, tout a ete sujet a mensonge, et aujourd'hui encore il continue a me mentir
Mais je n'y prete plus trop attention
Alors si quelqu'un de vous a un frere ou un ami dans l'est de la france... Non je blague...
50 ans Bayonne 1323
je peux te donner des contacts si tu veux dans l'Est :lol:

non je plaisante!! je pense que ton menteur chronique fait que tu le vire une bonne fois pour toute et que tu commence à vivre pour toi, t'occuper de toi, te trouver des activités pour sortir

tu peux toujours faire des rencontres, ça fait une sortie ;) et heureusement tous les hommes ne sont pas des menteurs mariés!!!!

faut reprendre confiance en toi et aux hommes... en tout cas courage!!!
39 ans Avignon 420
Citation:
Il m'est deja arrivé de penser a prendre tout ce que j'ai dans l'armoire pharmacie... Et enfin d'etre tranquille moralement

Est-ce que ca vaut la peine de vivre ?
Pour tout le temps en prendre plein la poire ?
Vous avez beau faire tout ce que vous voulez vous tomber toujours dans le meme carcant.
J'ai 47 ans et pour seule compagnie le soir j'ai un chien, il est adorable et tres collant mais ca ne remplace en rien la presence et la chaleur humaine


Bebelle67, en finir ne servirai à rien, tu ,n'a pas vécu 47ans pour te suicider maintenant ?
Personne ne dit que la vie est facile, et c'est justement ce que t'en fait, de cette vie, qui va définir qui tu es vraiment....
Bat toi pour cette vie, seule ou pas, mais c'est la seule manière de te sentir bien !

Moi par exemple, je n'ai que 26ans oui mais pour l'instant j'ai choisi le célibat.... la solitude ne se comble pas uniquement avec un homme, mais également avec des amis ! l'essentiel c'est que tu as dans ta vie, des gens à qui tu peux faire confiance et à qui te confier !

Tu es de quel coin du 67? je suis du 67 aussi, si tu as besoins de conseils ou quoi que ce soit, si t'as envie de prendre l'air un jour on peut toujours se contacter ;)
B I U


Discussions liées