MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Visibilité de l'oeuf à l'échographie

51 ans pépettesland 1803
Ma question est la suivant :
A quel moment peut on voir l'oeuf dans la cavité intra-utérine par échogaphie?
Ayant fait une GEU il y a un peu plus de trois mois,  
mon gynéco m'a dit de prendre rendez vous à une date où on pourrait voir si l'oeuf était bien implanté mais je ne sais plus à combien de semaine il a dit que c'était :oops: :oops: (p'tite tête moi !).
Est ce que l'une d'entre vous le sait ?
Je ne sais pas encore de manière formelle si je suis enceinte ou non. D'habitude j'attends qu'il y ait un délai d'un mois sans règles pour faire le test mais vu ce qui m'est arrivé précédemment je me demande si je ne devrais pas le faire un peu plus tôt cette fois, histoire de me faire suivre rapidemment.
Mais si on ne voit rien à l'écho ça sert peut être à rien d'avoir une confirmation précoce.
41 ans Jura 431
Je peux pas d'aider .j'espere que tu trouvera reponse a ta question :D
54 ans les lilas (93) 863
Pour savoir si tu es enceinte, tu doit pouvoir faire une prise de sang, non ?
Par contre, là aussi, il ne faut pas la faire trop tôt sous peine de devoir recommencer quelques jours aprés.

Pour la visibilité du foetus, je ne sais pas, désolée.
Si tu n'as pas de réponses ici, rappelle le gygy.
47 ans pas de calais 2048
Je pense la meme chose que Belolia, tu devrais appeler ton gygy ou sa secrétaires, eux seront certains au moins.
Mais il me semble que tu peux faire cette echo des tes premiers jours de retard ;)
L
75 ans 7509
Ce que je sais en général il faut attendre il me semble au moins 7 semaines mais faut pas trop se presser parce que plus tôt on le fait plus on risque de rien faire et donc angoisse, et ça pas bon :D

Oui ça seraot bien une tite prise de sang pour s'assurer que tu es enceinte.
Normalement il y a une datation selon le taux ça me semble approximatif mais ça peut aider :D
47 ans Lille 7000
ayant fait une FC (oeuf clair) avant, j'ai voulu savoir tt de suite si tout allait bien, j'ai fait une écho à un mois et on a vu le sac embryonnaire et un petit crute de 2 mm, donc je crois que vers 5 semaines, tu dois voir si c'est bien implanté!!!
51 ans pépettesland 1803
Merci pour vos réponses.
Je ne pense pas être enceinte ce mois ci mais je me posais la question de savoir si je devais m'inquiéter tôt ou pas.
Je pense que je vais laisser venir et appeler le gynéco qd le test sera positif.
B I U