MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel poids ? Quelle taille ?

29 ans 9
Bonjour, je voulais me renseigner : à partir de quel poids, tailles ou mensurations peut-on être considérée comme une femme ronde ?
J'aimerais faire des photos mais je n'ose pas me  
lancer car je ne sais pas si je peux me considérer comme ronde ou non :oops:
Merci de vos réponses
52 ans dijon 27
bonjour,si tu as envie de faire de la photo lance toi peux importe tes mensurations,l essentiel est la motivation.Si tu veux je te donne mon adresse mail afin d'en discuter .
PS: je suis photographe et fait photo de fille ronde come de fille pas ronde.
a bientot
51 ans 35 10308
ClemDuch a écrit:
Bonjour, je voulais me renseigner : à partir de quel poids, tailles ou mensurations peut-on être considérée comme une femme ronde ?
J'aimerais faire des photos mais je n'ose pas me lancer car je ne sais pas si je peux me considérer comme ronde ou non :oops:

Ca n'a aucune importance que tu te considères comme ronde ou non (et de toute façon, il n'y a aucun critère officiel qui dit si tu es ronde ou non! ;) ). L'important c'est que tu aies une personnalité et un "quelque chose" qui intéresse un photographe.
Par contre, je te conseille vraiment d'être très prudente par rapport à d'éventuels photographes avec qui tu pourrais travailler (en particulier ceux qui te contactent sur Internet). Demande à voir leurs travaux, si tu les rencontres la première fois c'est dans un lieu public et avec quelqu'un d'autre (et d'ailleurs un photographe sérieux ne fera pas de photos de mineure sans avoir l'accord écrit des parents, donc si quelqu'un te propose de faire des photos de toi sans cet accord, méfie toi), et si tu dois aller chez lui pour des séances, c'est aussi accompagné (et un photographe sérieux ne proposera pas à une mineure de venir chez lui faire des photos sans la présence d'un parent ou d'un autre adulte responsable).
52 ans dijon 27
Angia toute a fait raison ,il faut travailler avec des photographe qui te pressente leurs sites ou leurs books.Et tu doit toujours faire signer un contrat par tes parents (tu es mineur)pour la diffusion des photos "le droit a l image".
29 ans 9
Merci beaucoup, maintenant il faut que je me lance ^^
Bonne soirée :)
52 ans dijon 27
si tu veux des info je te donne mon mail.
imagefixe21800@live.fr
a bientot
B I U