MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel maillot de bain choisir?

F
34 ans les sables d olonne 1
coucou,
je suis une tite nouvelle!
voila je vous explique, j'ai passé ma journée a essayer des maillots de bain et... c'était pas glorieu!
je fais 1m55 et je fais 68 kilos.j'ai pris  
rapidement du poid et je n'est pas encore bien apprivoisé ce nouveau corps. j'ai une forte poitrine et des bonnes hanches ainsi qu'une jolie bouée! pas facil alors de trouver un maillot de bain! sa déborde de partout!
vous connaisser une forme de maillot, un site ou autre chose pour que je trouve mon bonheur, par ce que la c'est dur!
merki merki
salut
moi je fais 1.65 pour 90 kilos, et j'adore la plage. j'ai longtemps passé mon temps à chercher toutes sortes de stratagèmes pour camoufler tout ça. et puis finalement, si je passe tout mon temps à rentrer mon ventre et à réajuster mon paréo, je ne profite de rien.
du coup, maintenant, je choisis mes maillots de bain selon d'autres critères: au lieu de dire "je veux cacher mon ventre, ou mon bidon"... et de tomber sur des modèles "mamie", j'adopte un autre point de vue, et je me dis "je veux mettre en valeur ma poitrine, mes reins etc... donc je prends le parti de mettre en avant un atout (+facile) au lieu de valoir cacher les défauts (mission impossible).
en plus, tu verras qu' arriver sur la plage en espérant passer inaperçue, ou y arriver en sachant que tu as un joli décolleté, c'est pas du tout pareil!
alors, confiance ;-)
C
41 ans 323
Tout à fait d'accord !
De toute façon en maillot de bain, on peut rien camoufler soyons clair :D :D
Donc mettre en avant ses atouts !
L'année dernière j'ai trouve THE maillot, drapé devant, qui met bien la poitrine généreuse en valeur.
Résultat plus personne ne regarde mes grosses cuisses :mrgreen:
B I U


Discussions liées