MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche jupon 3 cerceaux pour robe de mariée

T
42 ans 8
Bonjour, je recherche un jupon pour robe de mariée. Il me faut imperativement 3 cerceaux et un diametre maximum de 90 cm en bas (soit environ 3m de circonference)

Bien evidemment  
il faut que ce soit une grande taille (48-50).

Merci a toutes celles qui sauront m'aider
1674
je pense que c'est trouvable sur ebay... j'en ai vu... ;)
un vendeur allememand, c'est peut etre pas grande taille, mais tu peux facilement couper la taille , faire une ouverture et rajouter deux petits elastiques, ils sont vraiment tres bon amrché ;)
45 ans Paris 737
regardes sur asiamariage.com dansles articles au détail y'en a
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Sinon tu peux aller aussi chez Tati : il y en a jusqu'au 60 à 20 € (encore faut-il que tu es un magasin près de chez toi).
Bonnes recherches.
48 ans Madrid 737
tititweetyfr a écrit:
Bonjour, je recherche un jupon pour robe de mariée. Il me faut imperativement 3 cerceaux et un diametre maximum de 90 cm en bas (soit environ 3m de circonference)

Bien evidemment il faut que ce soit une grande taille (48-50).

Merci a toutes celles qui sauront m'aider


je vais me marier le 15 avril donc je pense que j'aurais plus besoin du mien le 16 avril donc je peux te le revendre après:)

alex

taille 48 50
T
42 ans 8
Merci pour vos reponses.
A un salon du mariage j'ai revu la boutique ou j'ai acheté ma robe, il m'ont dit qu'il fallait imperativement des cerceaux amovibles pour recouper si besoin.

Sinon ils m'ont donné un cheque cadeau de 50 euros et le jupon coute 70 donc ca me fait plus que 20 euros donc je le prendrai la bas
43 ans st pierre les elbeuf 76 121
j'en ai un en vente ds ma bav et j'ai recemment mis les mesures au cas ou ;)

par contre comme il est tout neuf (cerceaux encore emballé) je vois pas comment je pourrais t'indiquer pour le diametre du bas ??
B I U