MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon adoption

L
27 ans 2
Bonjour je m'appel Luna , j'ai 15 ans, je suis née à New-york plus exactement à Brooklyn et j'aimerai retrouvé mes parents biologique car mes parents adoptifs ne veulent rien  
me dire à ce propos ils refusent d'en parler , il a fallut mes 14 ans pour que maman m'avoue enfin que j'avais été adoptée car elle n'a jamais voulu me l'avouer.. Je suis très mal car je voudrais savoir comment retrouvé mes parents je me pose énormément de question , j'espère que vous pourriez m'aidez merci :) !
46 ans le mans 1525
si tes parents ne veulent rien te dire, malheureusement je pense que tu n'as pas le choix, il va falloir que tu attendes 18 ans pour avoir acces a ton dossier.

tu sais, je pense que si tu montres autant d'empressement, tes parents se disent peut etre que tu vas leur echapper.. quelles sont tes intentions par rapport a tes parents biologiques? tu sais, tu peux aussi etre tres déçue parce que tu vas découvrir. un de mes amis est allé avec ses parents adoptif a a rencontre de sa mere biologique, et sans etre déçu, ça lui a fait un choc de se rendre compte qu'il n'avait vraiment pas eté désiré par sa mere biologique..

peut etre peux tu commencer par parler de tout ça avec un psychologue, qui t'aidera a te mettre au clair sur tes sentiments, et t'aidera a patienter un peu plus sereinement

tu peux aussi essayer d'en parler avec tes parents, pas en disant que tu veux tout savoir, mais en les rassurant.. si c'est ce que tu ressens.. ce sont tes parents apres tout, meme si ils ne sont pas de ton sang..

bon courage
L
27 ans 2
Merci beaucoup :) !
B I U