MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ou pas

L
30 ans 1
voila jai 17 ans et jai eu un raport cet semaine mais mes rapport sont pas protege mai je prend la pilule le souci ce ke je fai souvent  
pipi jai souvent mal o ventre es ce que sa serai des signe de grossesse ? et quand je peut faire un test ? ma pilule s arrete que dans 13 jour

merrci de me repondre
S
39 ans 3289
Salut Lauren38,

Pour te répondre, je te dirais de retourner voir le praticien qui t'a prescrit la pilule et qu'il t'en réexplique le fonctionnement :roll: .

Si tu prend la pilule CORRECTEMENT, pourquoi crois tu que tu pourrais être enceinte ? tu sais que la pilule ca sert justement à ça ?

Et quand bien meme elle n'aurait pas fonctionné, ou tu ne l'aurais pas pris correctement, sache qu'après un rapport à risques, il faut attendre 15 jours pour savoir s'il y a grossesse ou pas.

Bref, le sexe c'est fun, mais il y a des conséquences après l'acte sexuel et c'est important de les connaitre pour avoir une vie sexuelle épanouie, et ne pas avoir à s'inscrire sur des forums pour poser des questions n'importe comment.

J'espère donc que tu as un pro (infirmière, planning familial, gynéco, médecin traitant etc...) pour te réexpliquer tout ça, et surtout rappelles toi que la grossesse n'est pas la seule conséquence éventuelle d'un rapport non protégé, il y a malheureusement toute une foultitude de maladies et d'infections sexuellement transmissible, dont la pilule ne te protégera pas !

Sortez couvert ! 8)
37 ans Limoges 947
+ 10000 avec Sue !!! ;)
46 ans le mans 1525
sans vouloir etre mechante, je dirais que de la meme façon qu'on lit une notice avant de se servir d'un outil, ça serait bien de connaitre un peu son corps avant de s'en servir.. enfin je dis ça..
T
40 ans 2
salut les filles,
j'ai eu mes règles le 4 mai, donc date résumé d'ovulation, 16 et 17 mai.Depuis kelk jours je sens ke mes seins sont lourd, je me sens nauséeuse, tres fatigué, des picotement au niveau du cœur et des étirement au niveau de l'ovaire gauche.
peut-on ressentir tous ces signes aussi tôt sachant qu'on est le 26 mai?
serais-je enceinte?
répondez moi svp

:cry: :roll:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
tayssi a écrit:
salut les filles,
j'ai eu mes règles le 4 mai, donc date résumé d'ovulation, 16 et 17 mai.Depuis kelk jours je sens ke mes seins sont lourd, je me sens nauséeuse, tres fatigué, des picotement au niveau du cœur et des étirement au niveau de l'ovaire gauche.
peut-on ressentir tous ces signes aussi tôt sachant qu'on est le 26 mai?
serais-je enceinte?
répondez moi svp

:cry: :roll:


Test de grossesse, prise de sang, gyneco, plusieurs solutions pour savoir si tu es enceinte. Internet ne mesure pas encore le taux d' HCG, pourtant vu le nombre de demande je comprend pas que ça n'existe pas encore!
371
Tout le monde n'est pas pareil,certaines le ressente dès le début, d'autres, plus tard
le seul moyen de le savoir et de faire une prise de sang, elle est fiable meme quelques jours, avant les règles, 1,voire 2 jours.
Si tu veux un enfant, vas faire une prise de sang, elle est remboursée si tu as une ordonnance
Mais as tu eu des rapports car si pas de rapports, tu ne peux etre enceinte
Biz
T
40 ans 2
si internet mesurait le taux d' HCG, ça rendrait service à plein de filles ;)
kan à la kestion de savoir si on a fait le rapport, on le fait régulièrement avec mon mari pask on a trop envi d'avoir des enfants.
merci pour vos conseilles les filles.
je vais attendre au moins jusqu'au 2 voir 3 juin (date présumée de mes règles) pour faire le test sanguin.
bisou :teddy:
B I U