MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Creer ses bougies

2693
J'adore les bougies, j'en ai partout mais les bougies, ca coute cher et j'ai vu que l'on pouvais creer ses bougies.
Quelqu'un a t-il deja essayer ?

Merci
25680
Oh que oui, je recupere tout mes fonds de bougie, et aussi en fin de brocante je rachete pour une misere des vieilles bougies qui ressemblent plus à rien (cassé, déjà allumé, anniversaire .... etc) et j'en fait de nouvelles :D

D'ailleurs j'en avais telllement fait cette année, que j'en ai donné un peu à tout le monde autour de moi !

Tiens voici un lien vers une discussion sur les bougies ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_30572.htm
V
67 ans 1
je viens d'avoir votre message je me suis inscrit pour pouvoir donner des astuces
s'est vrai que les bougies coutent chères se que je fait car ma femme en met partout je les fabriques s'est relativement facile tu trouve protiquement tout dans les magasins NOZ
je vois que tu est de vendee moi je suis des sables donc des magasins noz tu doit en connaitre ils vendent des grosses bougies et des petits verres les bougies coutent environ trois euro et les verres 50 centime d'euro se sont des grosse bougies parfumée de 500 grammes environ tu les coupes et tu les mets dans une casserole puis tu fait fondre au ba marie pour la mèche soit tu récupère celle qui est dan la bougie soit tu va chez un droguiste ou un magasin de bricolage au sable il y a le magasin coutant rue nicot qui vend les 10 meches pour 1euro50 si tu veut d'autre renseignement envoi mois une reponse a+
B I U