MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vend robe de soirée / coktail fushia neuve T50

40 ans albi, tarn 1 à vendre
Coucou les filles, pour celles que ça intéresse je vend une robe de cocktail commandée sur le net qui ne me va pas elle est trop grande (je fais du  
46/48) j'avais pris 50 de peur qu'ils taillent petit.
Je mesure 1m73 elle m'arrive au genou. Le décolleté est plissé avec des broderies en perles tout autour. Très jolie !
Je l'ai reçue avec 2 petites taches dessus qui sont quasi imperceptibles (env 3/4mm) mais je préfére le dire quand même. Mais bon il faut vraiment avoir le nez dessus très sincérement.
Je vous mets les photos, jamais portée avec étiquette dessus. Je la vend 100 E + frais de port à 10E.
45 ans 12 à vendre 4 vendus
Papillotte a écrit:
Coucou les filles, pour celles que ça intéresse je vend une robe de cocktail commandée sur le net qui ne me va pas elle est trop grande (je fais du 46/48) j'avais pris 50 de peur qu'ils taillent petit.
Je mesure 1m73 elle m'arrive au genou. Le décolleté est plissé avec des broderies en perles tout autour. Très jolie !
Je l'ai reçue avec 2 petites taches dessus qui sont quasi imperceptibles (env 3/4mm) mais je préfére le dire quand même. Mais bon il faut vraiment avoir le nez dessus très sincérement.
Je vous mets les photos, jamais portée avec étiquette dessus. Je la vend 100 E + frais de port à 10E.




Cc serait'il possible d'avoir une photo portée!!! :oops:
40 ans albi, tarn 1 à vendre
coucou, désolée pour le retard je n'ai pas beaucoup de temps libre. Voilà la photo portée, elle est pas terrible mais j'ai pas pu faire mieux vu que le flash apres on voit rien.
45 ans 12 à vendre 4 vendus
elle est super belle mais je viens de truvé ma robe ; dommage!!!!!!!!
bonne vente a toi
Y
39 ans tarbes 60 à vendre 54 vendus
bonjour
je suis interessée par ta robe
peux tu baisser le prix car je suis étudiante et mes moyens sont limités
merci
D
42 ans
Coucou as tu vendu ta robe ? Je te la prends pour 40 euros si tu veux, merci
B I U