MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing lèvre (labret) anneau

111 ans 707
Bonjour,
Alors voilà ça fait 2 ans que j'ai mon piercing au labret décalé droit, que j'ai du enlevé pendant 6 mois pour mon emploi et là je viens de  
le remettre, et je me posais la question d'un éventuel anneau,n'est ce pas plus genant ? Est ce que ça risque d'abîmer plus l'émail qu'une tige bioflex ?
Merci de vos reponses
39 ans 95
Ca risque d'abimer l emai ca c'est certains , apres un anneaux est moins confortable j'ai eu les deux apres c'est une habitude a prendre
104 ans Miramas 584
J'ai envie de dire ça dépend. J'ai un labret mais centré, avec un fer à cheval (mais déjà eu un anneau pendant pas mal de temps).
Je préfère ça à une tige (bioplast ou pas) car ça ne frotte pas du tout que ce soit contre les dents ou les gencives.
Après question d'habitude, mais ça s'oublie vite je trouve, et n'est pour ma part, pas plus inconfortable qu'un autre format.
31 ans Le Mans 205
Je me connais en piercing, je te conseille de rester avec une tige en téflon, de temps en temps un anneaux (pour le fun) mais au quotidien non ton email dentaire s'abimera plus facilement cela abime ton trou de piercing (oui oui). Donc je crois que c'est plus raisonnable de rester sur une tige en téflon (bien changer régulierement bon pas tout les mois non plus) et puis tu as pleins de bille de differents style differentes matières :).
B I U