MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yaourts maison ,de préférence végétaux

57 ans Nancy 5676
J'ai acheté une yaourtière avant hier et je suis preneuse de toutes vos recettes, éprouvées et approuvées ;) de yaourts mais avec des laits végétaux, svp.

Je peux aller voir sur  
le net oui, certes mais entre les recettes publiées qui peuvent s'avérer un relatif désastre à l'usage et celles testées et approuvées, je n’hésiterai pas 30 s.

Merci d'avance les filles, si vous avez ça !

Belle journée à vous!

Sandrine
64 ans Lyon 313
Bonjour
A part le lait de soja, sinon pas facile de réussir des yaourts avec d'autres laits végétaux. :(
57 ans Nancy 5676
camerone a écrit:
Bonjour
A part le lait de soja, sinon pas facile de réussir des yaourts avec d'autres laits végétaux. :(


Bonjour, je te remercie. C'est ce que j'ai cru comprendre, après avoir lancé le post; j'ai en effet eu une amie au téléphone, très au courant de tout ceci et elle m'a annoncé que, à part lait de soja avec un yaourt de brebis, c'est irréalisable, de par la texture du lait a priori.

Sauf si j'ai les moyens d'acheter une yaourtière spéciale" laits végétaux" qui tourne autour de 100 euros, enfin, non, à partir de...

Merci pour ta réponse, quoiqu'il en soit :kiss:
L
39 ans Seine maritime 105
Si tu as un compte Facebook cherche le groupe: les yaourteuses.
tout es dediée au yaourt et j'ai crut voir quelques recettes avec des laits vegétaux.
bon courage.
57 ans Nancy 5676
liline01 a écrit:
Si tu as un compte Facebook cherche le groupe: les yaourteuses.
tout es dediée au yaourt et j'ai crut voir quelques recettes avec des laits vegétaux.
bon courage.


Je te remercie, je vais jeter un oeil !
B I U