MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Revu&corrigé : Rondeurs... sur France 5

47 ans Dans le Tarn 413
En ce moment même!!
47 ans Dans le Tarn 413
Voilà c'est terminé, moi j'ai ben aimé, ils ont parlé du regard de l'autre, des regimes qui "fabrique" l'obésité etc...

J'ai trouvé ça très intéressant.
S
37 ans 1093
Merci ! J’essaierai de l'attraper sur le Replay :D
47 ans Dans le Tarn 413
Toute l'émission n'était pas sur ce sujet, j'ai pris en cours, c'était vers la moitié de l'émission :

Revu et corrigé
S
37 ans 1093
Voilà je l'ai regardé, j'ai beaucoup aimé ce débat, bien que trop cours. Les interventions de la psychologue et de la porte parole d'Allegro fortissimo sont très justes.

La mention d'une étude Canadienne, qui dit qu'un poids élevé mais stable est plus bénéfique pour la santé qu'une perte de poids est vraiment une avancée. L'amalgame minceur/santé commence à s'effriter et c'est tant mieux !
O
62 ans 4229
j'ai vraiment bien aimé cette partie de l'émission!
approche intéressante et déculpabilisante, on a besoin parfois d'entendre ce genre de discours!!
48 ans 1090
SoDark a écrit:
Voilà je l'ai regardé, j'ai beaucoup aimé ce débat, bien que trop cours. Les interventions de la psychologue et de la porte parole d'Allegro fortissimo sont très justes.

La mention d'une étude Canadienne, qui dit qu'un poids élevé mais stable est plus bénéfique pour la santé qu'une perte de poids est vraiment une avancée. L'amalgame minceur/santé commence à s'effriter et c'est tant mieux !


Même constat ;)

Merci Marieange pour le lien.
B I U