MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Feu de camp

10
Des idees de plage tranquille pour un feu de camp le soir ? :).
J'ai toujours voulus faire ca :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
Mais tu habites Paris non ? Ca risque d'être compliqué :lol:
371
Une super plage, il faut aller à Argelès sur mer ou à Canet, tu as ton permis :?: avec tes amis une semaine de vacances, tranquille, chicha, barbec, et grosse teuf :lol: sur la plage,le paradis, sans les parents, que demander de plus
51 ans 35 10308
Il me semble que c'est interdit, en fait, le feu de camp sur la plage... A vérifier auprès de la mairie concernée peut-être?
371
je ne sais pas si cela était autorisé, mais il y en avait sur la plage à argelès, était il sauvage, je ne sais pas du tout, de mon temps on les faisait en foret, il y avait beaucoup moins d'interdiction que de nos jours
51 ans 35 10308
"De mon temps" (qui est à peu près le même que le tien, tu n'es quand même pas si vieille que ça, hein ;) ), j'ai vécu sur la côte atlantique et c'était déjà interdit de faire des feux de camp sur la plage (en tout cas en été). Je pense quand même que c'est préférable de se renseigner à la mairie, sous risque d'amende.

Quant à l'hypothèse de faire des feux de camp en forêt, il n'y a pas besoin de savoir si c'est autorisé ou non pour savoir que c'est quand même une connerie...
371
De mon temps, cela se faisait beaucoup en foret, mais organisés par des adultes, donc nous, on suivait, il n'y a jamais eu de soucis, jamais eu de controle, il faut dire on est très naive quand on est jeune :oops:
371
:D désolée de toujours dire de mon temps, je me suis relue et bien sur le meme début de phrase,

:oops: la blonde quoi
51 ans 35 10308
manoua a écrit:
:D désolée de toujours dire de mon temps, je me suis relue et bien sur le meme début de phrase

J'allais le dire! :D T'as pas 70 ans quand même! ;)
(et même chez quelqu'un de 70 ans c'est une expression que je trouve vraiment pas terrible! ;) Ton temps c'est maintenant, puisque tu vis dedans!).
B I U