MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui s'y connait en ipad

371
:cry: Je suis triste mon mari a fait un beug, avec le ipad, il a joué avec ,et d'un coup, écran noir alors qu'il était chargé à bloc, donc je  
voulais savoir si vous aviez déja eu ce problème, et donc comment l'avez vous résolu :D Un grand Merci
50 ans Bayonne 1323
on n'a jamais eu de soucis avec le notre, et pourtant on s'en sert...

par contre écran noir, là je ne vois pas ce qu'il faut faire mise à par d'essayer de le rallumer et au pire si cela ne fonctionne pas espérer qu'il soit encore sous garantie...
60 ans 91 25732
Tu as essayé de le réinitialiser en passant par Itunes ?
60 ans 91 25732
Au cas où, je te mets le lien Apple pour la procédure de réinitialisation par Itunes, c'est bien mieux expliqué que je ne saurais le faire ! ;) :lol:

http://support.apple.c...?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

C'est le 4e cas en bleu. ;)
39 ans In the middle of nowhere 1245
Avant de reinitialiser essaye de faire un appui long en pressant simultanement les touches "home", le bouton rond quoi, et le le bouton de mise en veille en haut a droite, mais faut appuyer longtemps genre 10-15 sec
371
Bonjour, les filles, ce matin il refonctionne, il fallait que la batterie se décharge complètement d'elle meme, et ce matin, il s'est remis en marche comme si rienn'avait eu la vieille, il est jailbraiké, donc pu de garantie
Biz à tous bonne journée
B I U