MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique

50 ans calvados 1616
bonjour a toutes et tous :D :D :D
je viens de découvrir ce site ...il est génial!!
je me sent beaucoup moins seule d'un seul coup . Je me  
pose une question depuis qq temps en ce qui concerne l'anneau gastrique, je ne sais pas quelles sont les conséquences et si c'est réelement efficace (il me semble que oui!) Dans tous les cas je me sens plutot mal dans ma peau ces derniers temps...dernier régime en date d'il y a 5 mois (diete H PROT) soit -10 kg en 3 mois et j'en ais repris 7!!! bref ça fait qq temps que je suis a nouveau dans le cercle yoyo....je suis a bout!! :( :( :(
merci a ceux qui pourront m'en dire un peu + sur le sujet!! a bientot
71 ans Charente Maritime 3080
L'anneau gastrique est plus efficace que la plus part des autres régimes. Statiquement, tu peux espérer perdre et maintenir la perte de au moins 50% de ton surpoids au bout de 5 ans.
Ce qui veut dire qu'il y a mieux, mais aussi qu'il y a pire. Dans ce même délai, un bon tiers des premiers anneaux ont du être retirés et généralement convertis en bypass.
Autre chose, il faut bien être conscient que l'anneau est une chose provisoire, que peu de personnes le gardent à vie. Donc la bonne attitude est de le considérer comme une aide provisoire à l'amaigrissement et d'entreprendre en parralèle la thérapie qui te permettra de garder l'acqui désserée sans problème au bout de 4-5 ans et d'envisager sans crainte le retrait de l'anneau ensuite.
C
49 ans 2
Bonjour
Moi j'ai mon anneau depuis le 30 ocotobre 2009 et depuis j'ai perdu *livres (désoler je suis du Québec et je ne connais pas bien les kg)Jusqu'a maintenant je ne regrette pas mon anneau , je suis bien les consignes et je dois quand même suivre un régime qui implique * calories par repas pour un * carlories par jour , je suis très heureuse mais il faut que tu sois prête a beaucoup de volonté car un anneau ne fait pas le travail à ta place , il n'est qu'un soutient à ton régime
bonne chance et je souhaite sincèrement que l'anneau soit la réponse pour toi
chantal :D
B I U


Discussions liées