MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions sur des téléphones mobiles

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour !

J'ai cumulé assez de points pour changer mon téléphone en mousse. Bon, j'en ai pas assez évidemment pour avoir le Samsung Galaxy S2 (enfin, sauf si je veux bien  
rajouter 200 euros pff) ou un Iphone (rajout de 420 euros, no comment).

Du coup, je vois mes exigences à la baisse et mon choix pourrait se porter sur le Samsung Galaxy Ace, le Sony Experia ray noir ou le Blackberry Curve 9380.

S'il y en a parmi vous qui sont capables de me conseiller sur ces modèles, hésitez pas !

Merci :)
57 ans Nancy 5676
Coucou, je n'ai absolument aucune réponse à t'apporter, étant d'une rare nullité au sujet de tout ce qui est téléphone, et ce qui s'y rattache...


Je vais d'ailleurs de ce pas poster un message dans cette même rubrique... sourire...

;)
38 ans 21
Hello,

Entre la peste et le cholera je te conseil d'attendre ou de regarder des téléphones non tactiles.

A la limite le ACE je pense, Sony et ce blackberry, je donne pas 4 mois à ces téléphones pour qu'ils répondent mal au gestes des doigts. Si tu veux je peux te donner des raisons techniques mais ça ne va servir à rien.

Si tu veux vraiment 1 des 3 renseignes toi sur des tests (reviews) publié à foison sur internet, regarde les vidéos des téléphones aussi sur youtube.

Pour avoir vu les 3, au début ça marche parce qu'il n'y a rien dans le téléphone, les choses se gâtent très vite !

Bon courage
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Elohan a écrit:
Coucou, je n'ai absolument aucune réponse à t'apporter, étant d'une rare nullité au sujet de tout ce qui est téléphone, et ce qui s'y rattache...


Je vais d'ailleurs de ce pas poster un message dans cette même rubrique... sourire...

;)


Lol, merci quand même d'avoir répondu ma belle :kiss:


Jocks, arfouille. Je suis pas sûre que d'attendre fasse beaucoup baisser les prix de l'iphone et du S2. Ou alors, faudrait que j'essaie de négocier avec le service client sur le S2, sans garantie de succès.

Puisque tu as l'air de t'y connaître, je vais en profiter si tu le permets ;) et te poser la question autrement, si on exclut l'iphone et le S2, y'a un ou des téléphones qui tiennent la route en ce moment ?
57 ans Nancy 5676
_Stefania_ a écrit:
Elohan a écrit:
Coucou, je n'ai absolument aucune réponse à t'apporter, étant d'une rare nullité au sujet de tout ce qui est téléphone, et ce qui s'y rattache...


Je vais d'ailleurs de ce pas poster un message dans cette même rubrique... sourire...

;)


Lol, merci quand même d'avoir répondu ma belle :kiss:


Jocks, arfouille. Je suis pas sûre que d'attendre fasse beaucoup baisser les prix de l'iphone et du S2. Ou alors, faudrait que j'essaie de négocier avec le service client sur le S2, sans garantie de succès.

Puisque tu as l'air de t'y connaître, je vais en profiter si tu le permets ;) et te poser la question autrement, si on exclut l'iphone et le S2, y'a un ou des téléphones qui tiennent la route en ce moment ?


Je me suis dit que ça allait faire un tit up aussi, en même temps... et une réponse pour dire que "rien à dire" je trouve parfois + sympa que pas de réponse du tout... 8)
38 ans 21
Yep !!

L'iPhone 5 est dans les tuyaux, tout comme le galaxy S3 qui va être présenté très prochainement, mais à toi de voir !

Renseigne toi auprès de ton opérateur mais si tu n'es pas très accroc à la dernière mode il se peut qu'ils aient encore des iPhone 3GS par exemple, qui sera toujours mieux que les 3 portables que tu as cité :)

D'autres téléphones ? Je regarde en même temps chez bouygues par exemple, si on ne regarde que les tactiles, il y aurait le Samsung Galaxy Nexus, le Nokia Lumia 800, le HTC One S et HTC One X et le BlackBerry 9900 Bold qui lui est tactile et avec un clavier azerty !

Voilà mon humble avis ! Tiens moi au courant et n'hésite pas si tu as d'autres questions !

PS: arfouille, c'est un surnom que tu vas me donner ?? :o
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Lol, nan, arfouille est un dérivé de l'onomatopée "arf" ;)

Merci pour ces précieux conseils !

Alors, je regarde en direct live à combien sont ces téléphones en l'échange de mes points en conservant mon forfait :
- Samsung galaxy nexus : 201 €
- Nokia Lumia 800 : 221 €
- HTC One S : 301 €
- HTC One X : 371 €
- Blackberry, je ne regarde pas car s'il a un clavier azerty cela ne me convient pas. Je n'aime pas, oups.

Bon alors, faudra qu'on m'explique vraiment l'intérêt d'être fidèle si en accumulant un tas de points, il faut sortir un bras pour avoir un téléphone ..... :twisted: Alors qu'en étant nouveau client, c'est limite s'ils ne les donnent pas ...

Je crois qu'à part appeler Bouygues pour leur dire que j'ai vu des offres intéressantes chez les concurrents et que comme je souhaite changer de portable, et bien c'est le moment. Et que vu que de toute manière, rester fidèle ne sert à rien, s'ils ne sont pas en mesure de me faire un prix sur un portable, je leur dirai ciao.

Mais du coup, merci pour tous tes conseils et ces modèles, ça me permet d'élargir le choix !
S
101 ans 4480
Es tu toujours engagée ?
Car si ton engagement est terminé, tu peux peut être essayer de marchander avec ton opérateur ;)
Qui ne tente rien n'a rien... ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
SunSet a écrit:
Es tu toujours engagée ?
Car si ton engagement est terminé, tu peux peut être essayer de marchander avec ton opérateur ;)
Qui ne tente rien n'a rien... ;)


C'est une très bonne question car en fait, à la base, j'étais cliente mobile chez eux puis je suis devenue cliente mobile + cliente internet (offre idéo) depuis août 2011. Du coup, si c'est l'offre idéo qui prévaut, je suis toujours engagée j'imagine.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Du coup, je suis allé consulter ma dernière facture. En effet, je suis engagée jusqu'en septembre 2013 .......
35 ans 52
_Stefania_ a écrit:
Bonjour !

J'ai cumulé assez de points pour changer mon téléphone en mousse. Bon, j'en ai pas assez évidemment pour avoir le Samsung Galaxy S2 (enfin, sauf si je veux bien rajouter 200 euros pff) ou un Iphone (rajout de 420 euros, no comment).

Du coup, je vois mes exigences à la baisse et mon choix pourrait se porter sur le Samsung Galaxy Ace, le Sony Experia ray noir ou le Blackberry Curve 9380.

S'il y en a parmi vous qui sont capables de me conseiller sur ces modèles, hésitez pas !

Merci :)


Coucou!!!
Comme le dit jocks, le Galaxy S3 et l'iPhone 5 ne vont pas tarder à sortir, ce qui fait que le galaxy S2 et l'iPhone seront moins chers!!
Pour ma part, j'ai le Galaxy S2 depuis septembre, j'en suis très contente, même après y avoir mis des musiques, pleins d'applis, des centaines de photo et même un film... :D

J'espère que tu trouvera quand même le moyen d'obtenir ce que tu veux à un prix abordable!!
38 ans 21
J'espère que tu trouveras, bon courage dans tes recherches et ton combat contre ton opérateur :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je vais attendre un peu voir s'ils réapprovisionnent en Iphone 3GS, on sait jamais !

Merci les gens :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
_Stefania_ a écrit:
Je vais attendre un peu voir s'ils réapprovisionnent en Iphone 3GS, on sait jamais !


Ah ben j'ai rien dit, il est à nouveau dispo et avec mes points, il est à 194 €. Non mais fuck quoi pfff.

Breffff, thankss
B I U