MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noce de coton ...

37 ans région parisienne 491
Coucou les filles.

Voilà les 1 ans de mariage arrive (21/05/2011).C'est aussi l'anniversaire de MR ce jour là.

Je pense faire 2 cadeaux 1 pour son anniversaire et 1 pour nos 1  
ans de mariage.

Aucune idée de cadeau, j'en est parler autour de moi (amie déjà mariée et famille) sois ils ne se souviennent pas du cadeaux fait pour leur 1 ans de mariage , sois pas de cadeaux .

La seul idée qui en sort c'est du textile en COTON,

Bref l'idée ne me plais pas plus que sa !

Avez-vous suivie le nom des noces pour vos cadeaux ? (Je trouve sa bien de suivre l'idée du non des noces)
35 ans DTC 523
pour ce qui est de l'anniversaire de mariage, perso j'opterais pour un gros peignoir et à la limite, tu peu même faire broder son prénom dessus à la façon des boxer un peu...lol
et alors pour l'anniversaire ben là je ne sais pas, dit nous en un peu plus sur ton homme, ce qu'il aime dans la vie, ect...
37 ans région parisienne 491
Le cadeau d'anniversaire j'ai déjà trouvée!
C'est pour le cadeau de mariage que je bloque.
Suivre l'idée du coton ou pas ??
35 ans DTC 523
ben comme je le disait au dessus, si tu veux suivre sur "le coton", tu peu lui offrir un gros peignoir en coton ou alors un cadeau basique et pour marquer le coup une branche de coton en plus...lol

mes parents sont mariés depuis 33ans et mon père a toujours fait des cadeaux à ma mère où il y avait un rapport avec le nom de la noce genre cette année il lui a offert un cadeau "basique" et à côté un poème avec une photo d'eux collé sur un carreaux de carrelage parce que dedans il y avait un peu de porphyre.... :D
44 ans 2419
Je trouve bien cette idée de suivre les calendriers des années de mariage, mais pas à tous les coups.... Cette année, mon mari et moi fêterons nos 4 ans= noces de cire. Je me vois pas faire une soirée épilation. :lol:


Sinon, dans l'idée du coton, moi j'achèterais un cadeau que je mettrais dans une taie, ou une bourse en coton... mais c'est parce que je suis nulle en couture. ;)
37 ans région parisienne 491
C'est vrai que la cire pas top non plus .
1er idée une bougie ne cire mais c'est boff j'avoue!
A
38 ans Caen 6651
nous on n'est pas marié mais on fait attention à notre anniversaire d'amoureux (surtout moi bien sûr mais on aime bien savoir quelle "noce" on fête quoi)

hier c'était donc notre anniversaire de coquelicot pour nos 8 ans...

on a fait un resto+ciné et c'était très bien lol

on ne s'est jamais offert de cadeaux plus palpables qu'une soirée en tête à tête parce que l'année dernière c'était "les noces" de laine et on a trouvé ça bien ridicule de s'offrir une paire de chaussettes tricotées mains (mdr)

et pis quand ça fera 85 ans qu'on sera ensemble (mdr) donc on aura 103 ans tous les deux... je doute qu'on trouve facilement de l'uranium et que ça soit une super idée de cadeau

en plus, c'est surtout un truc de fille les "noces de..." alors si quelqu'un veut recevoir un cadeau c'est surtout la dame, le monsieur s'en fout et a limite oublié que c'était l'anniversaire du mariage :lol: :lol:
37 ans région parisienne 491
c'est vrai que quand je regarde il y a des noms de noce qui nous bloquerons à un moment !
37 ans région parisienne 491
Coucou ,
Après avoir réfléchie pour son anniversaire je vais lui offrir une smartbox "conduite" ! Je pense faire à la main une petit pochette en coton pour la glisser dedans et écrire un petit truc dessus, avec un gros noeud!!
38 ans 899
moi pour le moment je lui ai trouvé 2 cadres avec des comics dessus (il adore ça) et un dvd de batman...
pff... le pire c'est qu'en voyant le cadeau emballé il a tout de suite su ce que c'était (non non il est pas medium mais des fois je me demande!!!)
bref, je cherche autre chose... quelque chose qu'il pourrait garder et se rappeler "ça c'était pour nos 1 an). j'ai voulu faire l'idée de la nuit de folie, mais je serai enceinte de 8 mois révolu, début du 9e, du coup niveau folie on a vu mieux!

des idées?
B I U