MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage bras ( recherche citation )

N
30 ans Orléans 8
Coucou

J'aimerais faire un tatouage à l'avant bras ou en bas du dos en écrivant une phrase.

je sait déjà un peu près ce que je vais écrire mais je cherche  
encore des citation avec comme thème : La vie.
Peut être que je pourrai faire un petit mixte personnalisée..

Si vous avez des idées n'hésiter pas
39 ans 26
Un tatouage c'est vraiment personnel le mieux serait encore que tu te tatou une phrase que tu aime particulierement et qui te correspond ...

Sinon tu as regardé sous google? http://search.babylon....rc=NT_ss&s=web&rlz=0&as=0&ac=0
44 ans France 5623
"La Vie c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump :D :lol:
non blague à part je dirais comme Tagada: un tatouage ça doit être mûri, être intime , c'est un truc qu'on garde toute sa vie, il faut le faire avec "les tripes" et être sûr de ce que l'on veut. Du coup c'est peut-être une recherche perso , non ? Attends de croiser "ta citation" avant de te lancer; les conseils des autres( sur "quelle phrase te faire tatouer" ) je ne sais pas si c'est la meilleure voie...ça doit venir de toi ;) non ?
N
30 ans Orléans 8
i m sexy and i know it mdrrrrr
N
30 ans Orléans 8
Mdrrrrr

Euh ouais non quand même pas.. ^^
moi ossi je veu me faire tatouer mais je trouve pa une phrase quime represente
N
30 ans Orléans 8
Oui C'est vrai que faut vraiment trouver quelque chose qui nous représente, une phrase qui nous fait quelque chose au cœur.. Ou simplement quelques mots qui peuvent nous faire rappeler des moments.. Pas prendre ça à la légère, sa fesait longtemps que j'en voulais en faire un, c'est que cette année ou j'ai vraiment osée faire le pas.

Perso' j'ai décider de me faire 3 mots : Tomber, Se relever & Avancer
sa ta fai mal .. parsque une copine avai tellement mal kelle c evanoui ..et du coup g ppeuurrr
N
30 ans Orléans 8
Je l'ai pas encore fait, j'ai pris RDV donc j'ai encore quelques temps jusqu'à mon précieux RDV lol

Franchement sa dépends des personnes, d'autre te diront qu'ils sont eu super mal d'autres n'auront pas mal du tout, d'autres des picotement, etc.. Sa varie selon les personnes. Certains auront plus mal à des endroits où dautres n'auront pas mal.. C'est vraiment en fonction du corp!
Donc impossible de te dire si tu aura mal ou pas.. Mais franchement faut pas avoir peur, si tu as vraiment la motivation etc.. Faut foncer. Une fois le toutage terminer tu regrettera pas ;)
44 ans France 5623
Naw974 a écrit:

Perso' j'ai décider de me faire 3 mots : Tomber, Se relever & Avancer

bon choix ;)
N
30 ans Orléans 8
@ Boreale

Merci :) je suis presser de le faire maintenant..
F
43 ans Montreuil (93) 16
Pourquoi pas tout simplement " CARPE DIEM " ???
C'est court et ça résume beaucoup de chose (enfin c'est mon avis). De plus, le faite que ce soit court peut te permettre d'y ajouter des détails ou d'avoir un lettrage plus travaillé que si tu fais une longue citation.
39 ans 95
Le pb avec Carpe Diem c'est que c'est tout sauf perso c'est du vue et revue et re-revue
38 ans France 1769
clown21 a écrit:
Le pb avec Carpe Diem c'est que c'est tout sauf perso c'est du vue et revue et re-revue


+1000 !
Totalement d accord avec toi !
B I U