MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de régles et pertes marron

31 ans 5
Bonjour a toutes j'ai 19 ans et je me pose quelque questions ... Je devais avoir mes règles le 23/04/2012 mais en depuis de semaine ( vers le 17/04) j'ai  
eu des relations 3 soir d'affiler et je n'ai pas eu mes régles le 23/04. J'ai eu des petes blanche pendant 3/4jours et la j'ai eu des pertes marrons ( vinaigre ) mais pas beaucoup . J'aimerais savoir ce que cela signifie ? Svp aider moi je suis un peut perdu car je suis a mon 8ieme jours de retard . Merci a toutes
371
Bonjour, as tu des règles régulières si non c'est peut etre que te ovaires travaillent et que tu ne devrais pas tarder à les avoir,tu es jeune, donc ton cycle n'est pas encore bien en ordre
Biz
31 ans 5
Bonjour merci , je suis règler comme une horloge depuis deux ans.
31 ans 5
Jai un cycle long ... Ce que je trouve un peut bizzare c'est que je nest pas de symptôme que quand je vais avoir mes règles . Que normalement oui
371
Ma fille qui a ton age, a souvent ce problème, et pourtant elle a la pilule,elle a déjà consulté et c'est normal, as tu eu un choc ou un changement, tu n'as pas de démangeaisons, si oui, là il faudrait que tu ailles consulter, meme si ce n'est pas grave, mais cela te rassurerai,
Biz
31 ans 5
J'ai perdu mon première bebe lors d un accident de voiture j'était de 4mois mais sa remonte le 18 novembre 2012 et j'ai toujours ce passage en tête :( , pour ce qui est des démangeaisons non rien . Esque penser vous que je doit faire une prise sang au cas ou ?
C'est vraiment gentil que vous prenez le temps de me répondre je me sen moins seule :) .
371
Tu peux aller te faire faire une prise de sang, c'est rassurant ,peut etre où le résultat est négatif tu les auras le jour meme ou voire meme pas une semaine après, mais si jamais tu avais toujours des pertes, ou quoi, téléphone à ton gyné il te dira quoi faire, si tu dois passer au cabinet J'en avais fait des prises de sang quand je voulais etre enceinte,dès que j'avais le résultat négatif, op comme par hasard, je les avais
C'est très dur de perdre un enfant dans des circonstances comme toi, il faut essayer de vivre au présent, oublier le passé, les gens sont souvent méchants, quand tu as des soucis, ils rigolent sur ton dos, quand tout va bien, ils te critiquent.
Si tu veux un bébé, ne t'inquiètes pas tu es encore jeune, après les soucis seront là, tu ne pourras plus sortir, faire des nuits blanches, il faut etre là à 100% meme si tu es malade, tu n'as pas le droit, il y a le bébé
Tu vas peut etre te dire, ouah, elle me saoule en me disant tout ça, :lol: c'est un conseil de maman
Grosses bises bonne journée,
31 ans 5
D'accord je vois pour faire une prise de sang mercredi matin je vien viendrai ici pour dire le résultat mon gygy vien de partire à la retraites fait que Jen trouve un autre LOL , oui c dure car je suis jeune et mon chéri aussi et que l'on fait nos études et nos sorties entre amis mais quand on fait soirée plateau télé on pence au futur on à deja prénom fille et garçon parrain marraine pour le garçon et la fille ( ouf que lon fait pas tout le temps plateau repas avec télé sinon on ce verai deja grand parents LOL ) , Oui les gens son assez moqueur et c difficile d'en parler ... Oui de la vie cool on passe un peut dans un autre monde avec un enfant :) on va profiter un max pour linstan , non je dirais pas sa car tout conseil son bon à prendre et à faire et celui vien d'une maman et on ma toujours dit les MAMANS on toujours raisons Hihiiiiii :D ... La bise passer une bonne journée et encore Merciiii merci
B I U