MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je hais mon anneau!

52 ans Sarthe 369
Voilà tout est dans le titre... cet engin de torture me pourri la vie depuis plus d'un an! Aujourd'hui je voyais la diététicienne donc j'ai noté mes repas pendant une  
semaine: blocages et/ou vomissements presques tous les jours! J'en ai marre de souffrir! Un an que je m'isole de peur de faire un blocage et de roter ou de vomir si je mange avec d'autres! Le matin je ne peux ni manger ni boire avant au minimum 2h après mon lever. La nuit j'ai des reflux qui me font sauter du lit tellement j'ai l'impression que je vais m'étouffer. Je ne peux même pas boire quand je le veux!!!
Et encore si j'avais perdu du poids... mais là ***kg entre la pose en fèvrier et mai 2011, depuis rien!
Je suis en dépression depuis plusieurs semaines à cause de tout ça et aujourd'hui en montant sur la balance chez la diét': +3.5kg en 15 jours! Forcément, le seul truc qui passe c'est le chocolat!!!
Je voulais me le faire enlever mais si même avec je reprends du poids, quel va être le désastre après l'ablation?
Je n'en peux plus, le scénario de mon suicide est parfaitement organisé... il faut que je trouve la force d'aller aux urgences mais je n'en ai plus la force...
S
89 ans 4951
je pense qu'il faut que tu enlèves cet anneau qui te pourrit la vie dans un premier temps.

franchement être mince à ce prix, d'autant plus que tu te pourris la santé.

Courage, prends rdv et sors de ce cercle vicieux.
371
Bonsoir, à ta place, je l'enlèverai, tu n'es plus jeune, cela fait beaucoup,on a plus 20 ans :lol:
C
43 ans 64
en te lisant je me suis completement reconnue....
Mais moi ce calvaire a duré bien plus longtemps.... posé en 2004 et retrait en 2009... un cauchemard
Je te conseil de te le faire enlevé et de revoir un chirurgien pour un by pass.... mais laisse toi le temps de reprendre gout a la vie !! moi j'ai attendu 2 ans....
J'ai repris du poids certes après une grossesse !
aujourd hui je suis contente d avoir fait le by pass mais ca c mon point de vue...
Allez courage !
52 ans Sarthe 369
Merci pour vos réponses!
Je me sens incapable de subir un by pass! Plus jamais on ne touchera à mon estomac!!!!
Pour l'ablation de l'anneau, c'est en cours, mais c'est long, mon moral ne suit pas du tout...
C
43 ans 64
ne te précipite pas... je ne voulais plus entendre parler de chirurgie pour maigrir tout comme toi....
bon courage en tout cas
49 ans versailles 53
moi je pense que tu dois être trop sérré pour en arrivée là

desserre le ou fait le retirer !!!!!!!!

si tu veux maigrir ok mais en souffrant
R
49 ans 490
Je me retrouve totalement dans ton histoire, à quelques détails pret... J'ai vécu avec l'anneaus pendant 4 ans dont 3 années de souffrance que tu décrit, des douleur abdominales 24/24h....
Et je ne disai rien par peur de reprendre le peu de poids que j'avais eu tant de difficultées à perdre :(
Mais un jour je n'ai plus eu le choix, je ne pouvais plus du tout m'alimenter et pire je n'arrivai même plus à avaler une gorgée d'eau sans ressentir une douleur horrible
Du coup les choses sont allée vite, une première intervention en urgence, pour replacer le boitier de l'anneau qui s'était retourné et pouvoir le dégonflé le temps de soigner la grosse inflamation qu'il avait fait à mon estomac, puis 2 mois plus tard j'ai enfin était totalement libéré de ce "monstre" .... Personellement j'ai pris la décision de faire un bypass par la suite opération faite de 22 novembre 2010, et avec lequel je n'ai jamais plus connu aucun vomissements ni douleur, mais bon biensur tout n'est pas rose et je connais de nouveau inconvégnient, fatigue ++++ et altérneance de constipation et de diahrée... Mais bon je n'avais pas vraiment le choix je devais absolument maigrir et c'était pour moi la seule solution... En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et j'éspère que cet anneau de M..... :bad-words: sera bientot qu'un très très mauvais souvenir
R
54 ans 1
je hais le mien aussi ..moi ca fait 5mois et que des merde.des douleurs et maintenant peut etre un ulcere avec tous ca...j'ai qu'une envie c'est qu'il me l'enleve.la je dois le resserre,j'ai toujours pas pris le rendez-vous tellement j'ai eu mal.mais bon j'ai quand meme perdu ***kg.1 point positif :P :P :P .donc je te souhaite bon courage ;)
B I U


Discussions liées