MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime hyperpotéiné

36 ans 10
Aujourd'hui je me sens mal dans ma peau et j'aimerais commencer un régime, seulement avec tous les régimes qu'il existe je ne sais vers lequel me tourner. j'entends beaucoup parler  
des regimes hyperproteiner, seulement sur internet beaucoup en parle mais ne donne pas plus de renseigement sans payer.
est-ce que quelqun a deja essayer? qu'en pensez-vous?
51 ans 35 10308
Alors non seulement, comme je te l'ai dit, VLR est anti-régime, mais en plus c'est assez mal vu de poser plusieurs fois la même question dans différentes rubriques. Choisis une rubrique pour ta question, ça suffit.
36 ans 10
Angia a écrit:
Alors non seulement, comme je te l'ai dit, VLR est anti-régime, mais en plus c'est assez mal vu de poser plusieurs fois la même question dans différentes rubriques. Choisis une rubrique pour ta question, ça suffit.

"Comme je te l'ai dit?" désolée mais je ne le savais pas je suis nouvelle sur le forum et je n'avais pas fais attention qu'il était anti-régime, maintenant je le sais. Pour se qui est d'avoir poster deux fois la même question en effet je me suis trompée de rubrique et je m'en excuse!
51 ans 35 10308
Ce qui est dommage c'est que du coup la réponse plus complète que j'avais fait sur l'autre discussion (celle qui a été supprimée par la modération) a disparu. Je ne sais pas si tu as eu le temps de la voir?

Je te disais d'une part que les régimes sont dangereux et inutiles (parce que tu reprends les kilos perdus dans plus de 90% des cas), et que le régime hyperprotéiné est l'un des plus dangereux pour la santé (voir le lien dans ma signature). D'autre part ici on propose une approche liée aux sensations alimentaires, qui vise à avoir un rapport plus apaisé avec la nourriture en écoutant sa faim et sa satiété (voir la rubrique "rééducation alimentaire" et le site http://www.gros.org).

Et pour ce qui est du fait que le forum est anti-régime, c'est marqué dans la charte que tu a certifié avoir lu en t'inscrivant! ;)
36 ans 10
je l'ai certainement lu mais je suis très tête en l'air. Non en effet je n'ai pas eu le temps de lire la réponse dans l'autre rubrique, mais j'ai fais un tour dans la rubrique RA et j'y ai trouver plein de bon conseil :)
B I U