MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bas Dim qui glissent

65 ans Région parisienne 2214
Je suis une adepte des bas auto fixants DIM, mais bien que j'en prenne le plus grand soin (lavage à la main), il arrive un moment ou la bande n'adhère  
plus à la cuisse.

Auriez-vous un truc pour sauver tous mes bas même pas filés, que je ne peux plus mettre car il glissent ?
P
42 ans lyon 95
salut
oula deja chapeau pour tes bas pas filé je n'ai pas cette chance (si tu ve avoir la gentillesse de dire ton secret) et en fait je pense que c l'usure ya rien a faire sauf les changé
43 ans 4302
A part mettre un porte jaretelle, je vois pas! j'ai jamais ce probleme avec les dim up car ils filent avant!
44 ans France 5623
Biscuit a écrit:
A part mettre un porte jaretelle, je vois pas! j'ai jamais ce probleme avec les dim up car ils filent avant!


idem , je suis incapable de porter des bas plus de deux fois sans les trouer!!! :lol:
65 ans Région parisienne 2214
Pour ce qui est de ne pas les filer, c'est comme pour les collants, il faut les laver à chaque fois que vous les portez, ça resserre les mailles. Ca n'évite pas qu'ils filent à la longue, mais cela allonge leur durée de vie.

Et puis l'avantage des bas, c'est que l'on ne file en général qu'une jambe, et en achetant toujours les mêmes, on peut refaire des paires.
E
Le Sud 18
bonsoir,

il existe un accessoire qui souvent,
ne sert qu'une fois dans notre vie,
un accessoire qui, fait l'objet
d'enchères, et d'un pseudo-strip tease,
c'est bien sûr la jarretière, celle de la mariée.
Il en existe de mignonnes, des blanches, des noires avec des rubans, du tulle, ou plus simple.
Ma grand mère en portait de toutes simples, que je n'ai jamais trouvé en mercerie.
C'est une alternative au porte-jarretelles.
Mais si vous avez, comme beaucoup de femmes
dans notre cas des cuisses larges,
là je ne connais pas de jarretières grande taille,
tout au plus sont-elles ajustables resserrables par lacets.

Si l'envie de porter des bas est avant tout par esthétisme
ou par envie de susciter un désir érotique,
on peut enfiler un collant transparent par dessus,
ainsi les bas sont tenus. Mais alors à quoi bon mettre des bas?
En pratique à rien dans ce cas. Mais effet boeuf garanti sur les mâles (et même les copines!).

Bien sûr tout bas ou collants filent tôt ou tard, mais les matières me semblent un peu plus résistantes acuellement ou suis-je devenue plus habile ?
A bientôt.
Emma.
K
61 ans 1
Bonjour,
Cela fait des années que je porte des bas autocollants et j'en suis très satisfaite. Une astuce quand ils glissent.... passez de l'eau sur la partie intérieure de l'élastique et fixez les encore humidifiés sur la peau... effet garanti!!!! Bien sûr au bout de quelques temps l'élastique se distend, mais normalement ils filent bien avant.....
44 ans Paris 85
Pour moi, contrairement à ce qui est écrit sur la notice, ce sont les jours où j'ai mis du lait hydratant sur mes jambes que les bas tiennent le mieux. Si je n'ai pas hydraté ma peau avant de les enfiler, ils ont tendance à glisser. C'est pareil pour les mi-bas d'ailleurs. Et je ne comprends pas parce que sur la boîte, DIM précise bien qu'il faut éviter de mettre de la crème hydratante avant d'enfiler ses bas. Mystère...
B I U