MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couleur qui ressemble a pu rien ... help !

S
37 ans france 2687
je suis naturelement chatain ni trop foncé ni clair, entre les 2
depuis juin j'avais une coloration blonde tres clair, elle tenait bien et c'était jolie.
j'ai voulu faire du rouge flashy,  
j'ai était au coiffeur y'a un mois, je lui ai dis clairement ce que je voulais, 'oui vous serez rouge bien flash' et je suis resorti avec un vieux rouge avec pseudo reflet flash ... bref c'était pas ce que je voulais

maintenant mes cheveux sont d'une couleur bizar, entre meche cuivré , rose délave, roux ...

j've redevenir blonde comme avant , j'ai fais le tour des coiffeurs et a chaque fois 2 solution :
:arrow: les colorer beaucoup plus foncé style brun pour cacher la misere
:arrow: faire un léger décapage et recolorer en blond, donc j'aurai de nouveau la couleur souhaiter, seulement ca abime les cheveux

si je fais le brun, ca sera pour refaire progressivement des meche blonde pendant 6 mois ( bonjour la facture ) puisque je veux pas etre brune...

des conseils?! merki
S
37 ans france 2687
j'ai oublié j'ai les cheveux lisse au carré niveau épaule
J
36 ans strasbourg 51
coucou :!: j'ai un conseil....plutot radical :!: :!: :!: mais tres tres efficace :D jte conseil de tout rasé :!: :!: :!: :oops:
1149
joujou a écrit:
coucou :!: j'ai un conseil....plutot radical :!: :!: :!: mais tres tres efficace :D jte conseil de tout rasé :!: :!: :!: :oops:

:shock: :shock: :shock: :shock:
48 ans le sud 545
bon je peux pas t'aider désolée :?
mais si tu veux bien je squatte ta discut dans l'espoir que qq'un pourra nous répondre :lol:
je me teins les cheveux depuis une bonne quinzaine d'année, ma couleur d'origine : chatain clair, pendant qqs mois j'ai fait noir bleuté, il y a un peu plus d'un mois j'en avais ras le bol de voir toujours la même tête alors j'ai tenté un rouge, qui n'a pris qu'aux racines :roll: qui depuis ont poussé, bref je suis actuellement tricolore! brune, rouge et chatain clair (et je parle pas des cheveux blancs :evil: )
please comment qu'on fait pour rattrapper le coup :oops:
39 ans ici et là... 875
que te dire de plus que ce que t-on dit les coiffeurs? ils ont raison il n'y a pas 36 solutions: plus foncé ou décoloration, moi je pencherais plus pour la décoloration faite par un coiffeur bien sur, meme si ça abime c'est vrai, saches que toutes les teintures abime les cheveux, moi c'était pareil avant je voulais une permanente on m'avait surtout ne le fait pas ça abime carrement les cheveux, j'ai hesité pendant 2 ans et pis je me suis lancé et vraiment j'adore et je me dis que j'aurais dû le faire depuis bien longtemps... Alors moi je dirais décoloration ;) Voila ce n'est qu'un avis
42 ans très au sud 7915
moi je dirais une colo chatain chaud, ils font des très jolies nuance chocolat avec des mèches miel...
salut

moi experte en couleur pour avoir à peu près tout essayer moi meme :lol:

je te conseillerai de colorer tes cheveux dans un ton chocolat et de faire quelques mèches blondes sur le dessus

de toute façon pour les mèches il faudra que ce soit une décoloratio, ça abîme un peu les cheveux forcèment comme toute autre coloration (c'est chimique) mais si après tu fais de bons soins alors tes cheveux seront en pleine santé

voilà

bisous
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Moi aussi j'irais dans le sens de la décoloration. J'ai toujours eu les cheveux de longueur moyenne (en dessous des épaules) et ils sont très fins. La décoloration n'est pas conseillée à tous les mois mais une fois, pour rattraper le coup, il me semble que ça vaut la peine d'essayer ! Il faut que ce soit fait de façon professionnelle. Personnellement j'aime changer de couleur ( environ une fois par année) de cuivré à blond, de blond a cuivré, des mèches, etc etc ... et avec ma pigmentation de rousse, il est souvent nécessaire de décolorer.. Par la suite, un peu de traitement revitalisant et hop ... mes cheveux restent brillants et souples :)
B I U