MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

imc idéale

42 ans Manage, Belgique 277
Voilà si je calcule mon imc j'en suis à 25 et des poussières.
Le truc c'est que dans les "catégories" il n'existe pas de 25 à 26.
on parle de 20 à  
25 et de 26 à 30.
Alors entre 25 et 26, on se trouve où???
Surcharge? ok mais si je perd 3 kg, je suis dans la case " idéal".
J'avous que chui un perdue là
M
41 ans 3727
oubliiiiie cet IMCCCCCC!

George Clooney est en surpoids je te le rappelle (et moi aussi on a le mem imc ma kokote lol)... :D

Dernière modif par le 7296j; modifié 1 fois
42 ans 69 4262
Petite jess? Ca fait quoi que tu sois a 25 ou 26...est ce dc si important? Cekla va til changer qqchose corporellement parlant?

L'imc, ce sont des fourchettes, un indicateur, ce n'est pas a prendre au mot..D'ailleurs nbre de nutritionistes disent qu'il n'est pas totalement juste puisqu'il ne prend pas en compte la masse osseuse et musculaire....

Franchementn, t'attarde pas la dessus et cherche plutot pourquoi le moral ca va pas....


Tu te fais du mal pour rien là....
42 ans Manage, Belgique 277
oui oui c'est certain ça va rien changer à ma vie de savoir dans quelle catégorie je suis.
c'est juste que je me posais la question.
Merci :lol: :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
petite°Jess a écrit:
oui oui c'est certain ça va rien changer à ma vie de savoir dans quelle catégorie je suis.
c'est juste que je me posais la question.
Merci :lol: :lol:

Alors voici une réponse comme une autre : IMC = Indice de Merde Cumulée.
42 ans Manage, Belgique 277
mdrrrrrrrrrrrrrrrr excellent Dee. :lol:
Mais où vas tu chercher tout ça?? :P
45 ans quelque part 914
petite°Jess a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr excellent Dee. :lol:
Mais où vas tu chercher tout ça?? :P


Dans son ordinateur derrière le mur face à l'écran ! lol enfin si j'ai bien lu ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
phileas-fog a écrit:
petite°Jess a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr excellent Dee. :lol:
Mais où vas tu chercher tout ça?? :P


Dans son ordinateur derrière le mur face à l'écran ! lol enfin si j'ai bien lu ;)

Exactement. Bien vu Phileas-fog !
45 ans quelque part 914
Je suis trop fort en devinette ;) Enfin je crois qu'on s'éloigne du sujet alors je vais arrêter là.

Ah non une dernière observation, tu t'es inscrite le même jour que moi et t'as on va dire 7 fois plus de posts écrits que moi ! mdr

CQFD : Les femmes sont 7 fois plus bavardes que les mecs :twisted: ;)
42 ans Oise(60) 816
ca ne veut rien dire quand je vois mon nombre de posts et qu on regarde le nombre de posts de Phenixar inscrit apres moi....ba c est pas les femmes les plus bavardes!!! :P :P
45 ans quelque part 914
Tite Magou a écrit:
ca ne veut rien dire quand je vois mon nombre de posts et qu on regarde le nombre de posts de Phenixar inscrit apres moi....ba c est pas les femmes les plus bavardes!!! :P :P


bon bah je ne vois qu'une seule solution :roll: Phenixar n'est pas ce que l'on croit

Heu je plaisante hein Phenixar lol mais elle a pas tort la demoiselle
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Je reconnais que je suis bavarde, mais je crois qu'il y a des bavards aussi bien chez les hommes que chez les femmes.
Euh par contre, comme c'est un peu chaud en ce moment, je vais pas argumenter plus, sinon on va se retrouver en plein pugilat comme avec le truc sur le tabac... :?
Et puis franchement une fois que t'as dit qu'il y a avait des bavards dans les 2 camps... t'as tout dit non?

P.S. T'as découvert de nouveaux smileys Phileas? Ben tu vois, moi je suis bavarde avec les mots et toi t'es bavard avec tes nouveaux joujoux... lol.
56 ans Out of Africa... 4355
Dee a écrit:
Alors voici une réponse comme une autre : IMC = Indice de Merde Cumulée.


MDR.... Je t'adore toi tiens, tu me fait toujours rire... (vais finir par passer pour la cinglé du service qui rigole toute seule moi... chhhuuuutttt)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
chuis ptdrrrr
aujourd'hui parait que j'ai un imc de 30,3

et chuis pas franchement obese de silhouette
B I U