MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le pantalon en lin : bonne ou mauvaise idée ?

52 ans 8161
Bonjour a toutes,
voilà , en juillet j'ai un bapteme et j'avais envie de porter un pantalon en lin...je n'en ai jamais porté ni meme essayé et je me demandais si  
ce genre de matiére fait bon ménage avec les rondeurs :-k ? d'autant que j'aimerai beaucoup un blanc (bein oui tant qu'a faire :? ) mais bon je peux aussi opter pour du noir...
J'attends donc vos avis et expériences .
Merci d'avance.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je pense que ça peut être très joli à partir du moment où c'est du lin épais et de bonne qualité , si tu prends du blanc surtout vérifie bien qu'il ne soit pas transparent sinon ça fait vite vulgaire ou encore pire l'effet " on voit ma cellulite à travers mon pantalon " ( je sais de quoi je parle :lol: )
45 ans 821
Pareil que MK, si tu optes pour du lin blanc, il faudrait que ce soit de la bonne qualité car ça pardonne pas .....

Avec ma très très grande taille, je porte souvent pour les fêtes des pantalons en lin blanc/beige associé avec des tuniques longues (mi cuisses ou au-dessus du genoux) et ça fait chic et simple à la fois.

Si tu fais du 44 et plus tu pourras en trouver de qualité honnête chez ulla popken (certains un chouya trop décontracté pour un baptême quand même) :
http://www.ullapopken.fr/fr/recherche/pantalon-en-lin/

Quelque fois il y en a aussi chez Yoek mais je ne sais pas si ils en font cette année.
52 ans 8161
ah merci les filles :D oui le blanc c'est ce qui me fait peur : la transparence et ça ne pardonne pas les défauts :oops:
celui qui me plait c'est un Laura Clément a La redoute mais je ne connais pas cette marque et le noir est déjà différe 11 semaines...je vais allée voir chez "Ulla" ;)
B I U